• Preuve D'Amour


    Je voudrais te montrer combien je t'aime.
    Tu es si important pour moi
    Te dire autrement que par des mots ce que je ressens
    Te faire comprendre qu'au fond rien n'est plus important que toi
    Mon amour, dans tes yeux j'ai aperçu les vrais éclats du ciel
    Dans ton dos j'ai vu de grandes ailes
    Ton âme a ravivée la mienne
    Tu es ce qui manquais à mon coeur pour battre
    Je désirerais écrire toutes les nuits
    Pour te mettre mon amour en mots
    Mais l'éternité n'est pas assez longue
    Et les paroles me manqueraient pour tout dire
    Si seulement je pouvais te donné autant de bonheur
    Que tu as pu m'en offrir depuis le début des temps
    Je t'en donnerai a n'en plus finir
    Mais pour l'instant tout ce que j'ai à t'offrir
    C'est un peu de chaleur et une place dans mon coeur!
    Je t'aime.

    14 commentaires
  • un blog extra!!

    je voudrai vous parlez d'un blog que je trouve vraiment bien.
    vous y allez, vous répondez a 10 questions et le créateur du blog vous fait un super montage, vous met un lien et vous mets 5 coms sur votre blog.
    voila le lien vers son blog:
    http://gifmontag.skyrock.com/
    regardez le montage qu'il m'a fait!!

    48 commentaires
  • suite

    bon je ne vais pas vous laissez dans le suspens!
    hier j'ai fini mon article sur un gros mal-entendu entre Franck et moi.
    aujourd'hui je vous mets la suite des évènements.
    en rouge les mails que je lui est envoyer, en bleu ses réponses


    je vais t'écrire ce que je n'ai pas pu, voulu, réussi a te dire.
    une phrase me turlupine!
    " de toute façon ça pourra pas marcher, dés que quelque chose ne va pas dans ton sens plus rien n'est possible"
    est-ce de l'ironie ? une plaisanterie ?de la mauvaise fois ? ou encore une perte de mémoire?
    j'ai beau y penser et repenser, très franchement je ne comprend pas le sens de ta phrase!
    je vais donc te rafraichir un peu la mémoire, et remettre cette "histoire" tel que je les vécut.
    tout est parti d'un foutu mal au crane, je t'ai dit si ça va pas je ne viendrais pas avec toi faire le chargement, tu y a été de tes sarcasmes habituels, jusque là rien de dramatique!
    ensuite après notre sieste plus de mal au crane je me suis dis et t'ai dis par la même occasion " c'est bon je peux venir avec toi" mais toi tu a répondu.
    "j'ai pas besoin de toi ça ira"
    toi tel que je te connais tu devais penser que j'aller insister, moi j'en avais pas du tout envie, pour diverse raisons.
    d'abord je penser " c'est manière de me dire qu'il veux peut_être voir tous ses amis sans moi"
    ensuite trop marre d'insister quand je veux quelque chose!!
    tu est donc parti seul, bêtement je penser que tu aller rappeller peu de temps apres pour t'expliquer mais rien n'est venu, a part un coup de fils qui résonne encore et encore dans ma tête!
    surtout la dernière phrase "je ne te racompagne pas mercredi" là tu ne peux même pas imaginer ce qui m'ai passer par la tête!
    il est fou ? est-ce sa façon de me dire qu'il veux ce débarrasser de moi ? m'aime t'il vraiment ? est-il conscient de la porter de cette phrase ?
    que lui arrive t-il ? qu'est ce que j'ai fais ?.....
    puis tu est rentrer , j'ai essayer de sonder le terrain avec une question banale a pleurer " ayer t'as fini" plus j'y repense et plus je me dis que cette phrase est vraiment trop nul!!
    t'as répondu vaguement et tu t'es coucher, moi j'ai fais semble de m'intérresser au film alors que je le trouver mauvais, j'ai attendu que tu t'endormes pour me coucher a mon tour.
    en me disant ça "ira mieux demain" ben encore rater tu t'es lever sans dire un mot!
    j'ai un mode de fonctionnement asser spécial, les gens qui ne me parle pas et bien c'est asser simple je ne leur parle pas, et comme je suis du genre buter et que je ne voyer pas pourquoi c'est moi qui aurais du faire céssé ce silence et bien je suis rester silencieuse!
    silencieuse mais mon cerveau crois moi tourner a plein régime, je crois que ma décision de partir aujourd'hui a étais prise au moment même ou tu a lancer la fameuse phrase.
    ce que me ramène a " de toute façon ça pourra pas marcher, dés que quelque chose ne va pas dans ton sens plus rien n'est possible"!!
    vois tu dans cette histoire je n'avais aucun sens en tête!!donc j'aimerais bien savoir ta définition de cette phrase!
    quand a "je ne te racompagne pas mercredi"j'aimerais bien savoir se qui t'as pousser a le dire ??
    tu savais très bien la conséquence d'une telle phrase et je pense que tu la pas sortie sous le coup de la colère, puis quelle colère d'ailleur ?
    tu sais ce que je crois ? tu es trop habituer a ne vivre que pour toi sans penser aux autres, je direr pas que c'est de l'égoïsme juste l'habitude de vivre seul.
    juste par curiosité je voudrais que tu me donne ta définition du mot couple ?
    je vais te donner la mienne, le mot couple pour moi veut tout dire, je suis une personne très entière quand j'aime je veux tout de l'être aimé et je me donne corps et âme a celui-là, vivre a deux c'est faire les chose a deux , même si je sais que c'est un peu désuet c'est mon monde de fonctionnement.
    je peux te le dire je t'aime comme je n'ai encore jamais aimer personne, j'ai ramer a chaque étape de notre couple et j'ai tout fais avec un immense plaisir je veux dire que tu ma pousser a rien et toute les décisions que j'ai prise étaient murement réfléchies.
    j'ai aimer chaque seconde passer avec toi et tu m'as fais découvrir des choses en moi que je ne soupsonner même pas!! je ne regrette rien! et si il aurrait fallu que je fasse beaucoup plus crois-moi je l'aurais fais!
    un couple c'est deux personne qui n'en forme plus qu'une et regarde dans la même direction.
    alors en disant ça je me dis que finalement on est peut-être pas un couple.
    car moi je ne sais pas trop de quoi demain serra fait mais je sais qu'il serra avec toi.
    alors que toi, comme tu me la dis bien souvant, il y a trop de ceci-celà pour que ca fonctionne.
    dernière chose au sujet d'un couple, quand on aime une personne on ne lui lache pas la main chaque fois qu'on crois qu'une connaissance va se trouver dans le coin.
    ben oui bien d'extérieurement j'en rier , interrieurement tu peux même pas imaginer le mal que ca ma fais!!
    encore une chose tant que j'y suis,je déteste cette façon que tu as de toute détruire ce qu'on a commencer ensemble dés qu'il y a le moindre petit truc qui ne va pas!
    style j'ai désinstaler ceci ou celà, je ne comprend pas ca les chose qu'on fais ensemble je me diser que tu le faisais car tu aimais ça mais visiblement je me trompe!
    en montant dans ce train tu m'a dis " je t'aime" dois-je le croire ? je sais plus, je suis perdu, je sais plus ou j'en suis, peut être que c'est juste de perdre quelque chose ( c'est a dire moi) que tu n'aime pas!!
    voila je finirais juste en te disant merci pour tout .
    tu peut en être sûr moi je t'aimais, je t'aime et je pense que je t'aimerais jusqu'a mon dernier souffle.
    LOETITIA


    je ne sais pas comment protéger un amour comme le notre, c'est la première fois que j'aime et que je suis aimer avec une telle force c'est peut etre un vieux réflexe de savoir que je pourrais retourner dans ma condition "d'avant"je pensais pas à ta souffrance à toi... je regrette c'est une connerie de ma part je souffre énormément de ma décision de ne pas venir ce Mercredi Je me suis aperçut de ma connerie en le disant mais c'était trop tard C'est comme pour le jeu oui j'aime jouer avec toi oui j'aimais cette ferme sinon je l'aurai pas détruite pourtant je ne retire aucun plaisir aucune jouissance à souffrir ou à faire souffrir le bonheur ... l'amour de l'autre c'est peut etre pas pour mo iA la gare je t'ai dis que je t'aimais c'est la vérité je dois faire beaucoup de progrès encore pour te le prouver tout le reste sur le sens de certaines de mes phrases c'est du bla bla Ce que j'aime c'est quand tu viens t'enrouler autour de moi quand tu éclates de rire quand tu m'embrasses quand je te demande "si tu m'aimes"? et que tu réponds ""oh que oui!"une dernière chose, je suis très fière de me promener main dans la main avec toi même si on croise des connaissances je ne veux plus jamais te faire souffrir avec ça ...t'as raison ... je suis nul...

    tu te refuse au bonheur!! et ca c'est nul oui.
    le reste les blablas et tout je fais avec je t'aime aussi pour ça même si parfois je sais plus trop faire la différence entre le jeu et la réalité.
    je me doute qu'a la seconde même ou tu a prononcer cette phrase tu t'es rendu-compte que c'était une grosse connerie et que tu as de suite regreter.
    mais tu sais j'ai ma part de responsabilités quand même et a être si têtue et bornée je me rend compte que je risque de tout perdre.
    moi trop têtue et toi trop pessimiste et bien je sais pas si on va y arrivés!!
    je sais pas pour toi, mais moi j'ai pas envie qu'une si belle histoire prenne fin a cause d'un mal-entendu.
    tu m'aime, je t'aime, que demander de plus ?
    somme nous trop bête pour tout abandonner au moindre faux pas de l'un ou de l'autre ?
    non je crois pas, on est des adultes responsable et réfléchis quand même, même si parfois on a des réactions de gamins c'est aussi ce qui fait le charme de notre couple.
    en tout cas moi pour l'instant je ne change pas mes plans et tant pis si tu me suis pas, lundi isa m'a envoyer un mail avec le certificat de David je te le transfert, la balle est dans ton camp si tu l'emmène au HLM c'est qu'on continu sinon ............
    autre chose je suis partie tellement prècipitament de chez toi que j'ai oublié le programme du festival ainsi que la grille des films, j'y tiens beaucoup alors STP ne les jette pas tu me donnera la prochaine fois qu'on se verra, si prochaine fois il y a!!
    voila, que dire de plus ? je sais pas, alors blablabla ;)
    gros bisous, loé


    je déposerai le certificat de scolarité demain

    voila fin du mal-entendu ensuite on c'est mis sur MSN et on a parler jusqu'a 2 heures du matin.
    vous savez c'est tout a fait normal les petite crise dans un couple, ça pimente un peu et qu'est ce que c'est bon de recoller les morceau apres!
    alors un conseil les ami(e)s quelque que soit le problème la solution passe toujours pas le dialogue ;)

    42 commentaires
  • de retour de mes vacances

    voila le résumer de mes petite vacances, j'espère que vous aimez la lecture car ca va être un peu long!!
    lundi 10 mars:
    arriver à Austerlizt ( Paris) 12h30, avec Franck on a commencer la ramasse des bobines de film pour le festival du film asiatique, 18 heures ramasse du matèriel de bureau, 20 heures départ pour Deauville, un petit arrêt sur l'autoroute pour manger nous somme arriver vers 23 heures ou nous avons rejoint l'hôtel et hop au dodo.

    mardi 11 mars:
    lever tôt, petit déjeuner a l'hôtel et dépot de la ramasse de la veille dans la sale de projection et les bureaux , petit restaurant à Deauville avant le retour a Nogent ( lieu de résidence a Franck) ou nous avons attendu l'arrivée de son comptable, ensuite petit en-cas à 3 et hop au dodo ( pas à 3 lol)

    mercredi 12 mars:
    lever de bonne heure le matin, direction Champigny ou ou sont les entrepots a Franck, il me fait visité son nouveau entrepots que je trouve énorme, 1000 mettre carré!!
    l'après-midi Franck travail avec son comptable entre la paperasse et la compta.
    le soir après un bon gratin dauphinois qu'on a fait Franck et moi, nous somme aller nous coucher pas trop tard vers 22h30 après une journée épuisante.
    toute la journée j'ai eu une énorme pensée pour alexandre ( mon 2eme fils) qui fêter ses 15 ans en angleterre.

    jeudi 13 mars:
    lever de bonne heure encore une fois ( 7 heures) le matin Champigny et l'après midi compta.
    le comptable est reparti à 18 heures en nous invitant une semaine au Brézil pour les prochaine vacances, apres son départ on a fais les feignasses soirée canapé lol

    vendredi 14 mars:
    le matin on passe a la poste ou Franck doit déposer plusieurs courriers ensuite on va a l'office public HLM déposer mon dossier, un petit arrêt chez la maman a Franck pour un petit café.
    l'après midi a 13 heures nous voila reparti pour Deauville, un petit tour dans les bureaux du festival pour s'assurer que tout va bien et prendre possession de nos badges, instalation a l'hôtel, restaurant et en route pour notre 1er film à 21 heures.
    film Madarin"endless night"
    ensuite retour a l'hôtel et hop dodo.

    samedi 15 mars:
    lever 9 heures, petit déjeuner, un petit tour au village Asia ou nous regardons un peu les boutiques, 11 heures 2eme film.
    un film Cantonnais "Exodus" en présence du réalisateur qui nous a parler un peu de son film avant la projection.
    ensuite repos sur la plage, instant de relache coucher sur le sable, retour au village Asia vers 16 heures ou Franck m'offre un petit haut typiquement asiatique, 16 heures 3 eme film.
    un film Taïlandais " Opapatika" en présence du réalisateur.
    retour a l'hôtel apres le film, douche et préparation pour aller vois notre 4eme film a 21heures!
    "THE RED AWN"
    a la du film direction le casino de Deauville, je prend 20 euro de jetons et avec Franck on ce dirige vers les machines a sous, on commence a jouer mais Franck est vite saouler il préfère ce diriger vers les table de jeux, je joue tranquille sur ma machine bien sur je perd presque tout mes jetons, mais et un moment donner je regagne ma mise, je décide de m'arrêter là et repartir avec les 20 euros comme ca rien de perdu, je rejoint Franck aux table de jeux , il jouer a la boule ( c'est dans le même principe que la roulette mais en plus simple) il ne lui rester que 3 jetons visiblement c'était pas son jour de chance! donc j'arrive près lui et lui dis ben tiens mets un jeton sur le 2 ce qu'il fît et bien incroyable le 2 sort alors je luis dis met sur le 5 alors là on en crois pas nos yeux la boule c'est arrêter sur le 5!! chance ou hazare ? impossible a dire , ensuite je lui dis mat le 7 et là la chance avait tournée c'est le 6 qui est sorti, franck récupère sa mise et on fille a l'hôtel et la grande crise de rire dans la chambre d'hôtel a minuit et demi on s'amuse a faire des photos en enclanchant le retardateur de l'appareil pour être a deux sur les photos. ça a fini en bataille de polochons lol

    dimanche 16 mars:
    lever 9 heures, déjeuner et petite balade dans les rue de Deauville en attendant midi l'heure de notre 5eme film.
    "FLOWER IN THE POCKET"
    en sortant du film un mal au crane me prend, on file au restaurant manger, je dis à Franck que si ca va pas mieux mon crane le soir je ne viendrais pas avec lui pour remballer le matos, ensuite une petit sieste a l'hotel au réveille ca va impec, finalement je dis a Franck que je l'accompagne, lui me dis qu'il a pas besoin de moi.
    que sais t-il passer, incompréhension? manque de dialogue? je ne sais pas!!
    toujours et-il que de là plus un mot chacun de notre coté aussi buter l'un que l'autre , retour a Nogent le lundi matin dans un silence de mort, je décide donc de prendre le train et rentrer chez moi dés ce lundi, Franck me racompagne a la garre, je monte dans le train et repart chez moi...
    est-ce une page qui ce tourne ? la fin d'une belle histoire ? je sais pas, histoire a suivre.


    les photos:
    1 = le panneau indicateur du festival.
    2 = l'entrer de la sale principal du festival, c'est vraiment extra l'entrer est en surface mais tout le reste et sous terre, je dis la sale principal car c'est la ou il y a tout les bureaux et la plus grande sale de ciné, mais faut savoir que plusieurs sales sont un peu partout dans toute la ville.
    3 = moi avec en font l'architecture de Deauville que je trouve magnifique
    4 = Franck avec le mer derrière lui
    5 = moi avec la mer toujours derrière moi
    6 = franck lors de notre pose sur la plage le samedi après-midi


    vous voulez en savoir plus sur le festival de Deauville ?
    voici un lien qui le présente très bien.
    http://www.deauvilleasia.com/programme4.htm


    38 commentaires
  • des nouvelles de la classe de neige :))

    Mercredi 5 mars 2008
    Classes, Ski, activités manuelles

    Ce matin, on s'est réveillé à 7h45, puis nous sommes allés chercher notre matériel de ski. Les enfants, dans l'après midi, ont fait leur première séance de ski. Ils sont dans quatre groupes avec Julien, Philou, Vincent et Sylvain. Il y a eu quelques chutes, mais les enfants étaient ravis de leur séance et de leur moniteur.
    Les enfants ont été dans l'ensemble très agréable, très sage pendant les moments classe. Le coucher, ce soir, s'est très bien déroulé et tous les enfants étaient endormis à 9h15.


    le petit blond avec le ballon bleu c'est gérémi :)

    gérémi est revenu le 20 mars de la classe de neige.
    très content de son voyage, un million de souvenir en tête, plein de chose a nous raconter et très fiere d'avoir eu son flocon.
    et bien sur maman est très heureuse de son retour :)

    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique