• tout d'abbord comme vous avez pu le constatez j'ai pas mal remanier mon blog ces temps ci.
    - rajout de catégorie
    - j'ai enlever des articles de mon blog perso pour les replacer a la bonne place
    je trouve que c'est plus facile a s'y retrouver ;)
    mettez-moi +5 svp
    http://zigzag.boosterblog.com



    mon forum est toujours en ligne, livres, musique,sport,cuisine et tout plein de jeux sympa, je recherche des membres actifs ainsi que plusieurs modos!!
    voici l'adresse:
    http://parlons-en.xooit.fr/
    je vous y attends ;)

    maintenant ma miniville manque cruellement de nouveaux habitants!!
    http://parlons-en.miniville.fr/
    http://parlons-en.miniville.fr/ind (aumenter l'industrie)
    http://parlons-en.miniville.fr/tra ( transport)
    merci de cliquez chaque jour :)

    2 commentaires
  • Hamilton champion sur le fil

    Lewis Hamilton (McLaren) a remporté le titre mondial au finish dimanche à Sao Paulo, grâce à un dépassement dans l'avant dernier virage. Au terme d'une course perturbée par la pluie, Felipe Massa (Ferrari) s'est cru champion pendant quelques secondes avant de comprendre la réalité.

    Lewis Hamilton (McLaren) a remporté le titre de champion du monde 2008 dimanche à l'issue du Grand Prix du Brésil, 18e et dernière épreuve de la saison, remporté par Felipe Massa (Ferrari) sur le circuit d'Interlagos à Sao Paulo. Dans un final à couper le souffle, le Britannique a survécu à une averse tardive pour sauver la 5e place, la dernière qui pouvait lui offrir le titre mondial.

    Massa a remporté la course et a cru tenir le titre quand Fernando Alonso (Renault), 2e, Kimi Räikkönen (Ferrari), 3e , et Sebastian Vettel (Toro Rosso), 4e, ont passé la ligne. Timo Glock (Toyota) figurait lui aussi dans le top 5 avant l'avant dernier virage, mais il était resté en pneus secs et se faisait dépasser à quelques mètres du but par Hamilton, qui sauvait donc sa 5e place et le titre devant des dizaines de milliers de spectateurs incrédules.

    Tout le Brésil a cru au sacre de son pilote mais Felipe Massa a finalement échoué pour un tout petit point, dans le dernier virage de la dernière course d'une saison à rebondissements. Glock s'est donc classé 6e devant Heikki Kovalainen (McLaren-Mercedes) et Jarno Trulli (Toyota).


    2 commentaires
  • tout a commencer par un billet de train commander sur internet ( comme a chacun de mes voyages), voulant partir le vendredi 24 octobre, je sais pas trop comment je me suis débrouiller mais me voila avec un billet pour le 25!!
    le souci c'est que Franck travail ce jour et donc il ne peut pas me prendre a gare comme d'habitude, je vais donc gouter au transport parisien et la aie aie aie moi et mon sens de l'orientation !!
    enfin voila je suis a austerlirzt et je doit me rendre a ivry, je commence par me rendre au guichet et demande au gars un tiket pour ivry et lui disant bien que je suis un peu perdu et que c'est la 1ere fois que je prend le RER, il me dit " pas de soucis je vous donne un tiket, je vous indique le munéro de quai et tout et tout" donc bien confiante je prend le train qu'il m'a indiquer je sais que ma station et la 2eme, mais voila apres la bibliotheque Francois Mitterrand train ne s'arrete qu'a Juvisy!! le gars a juste oublier de me dire que c'est un directe!!
    et me voila pardu a juvisy , je tel a Franck qui est en plein boulot pour lui faire part de ma mésaventure, ce qui ne l'amuse pas du tout car lui doit repartir d'ivry pour livrer son chargement je ne sais pas trop ou.....
    bon je vais au guicher de juvisy, raconte ce qu'il viens de m'arriver au gars, lui redemande un tiket pour ivry, il me dit qu'il y a un changemant de train avant d'arriver a ivry, je lui fait répeter je ne sais combien fois ou je doit m'arreter et quel train je doit reprendre ( le pauvre vraiment patient me donne toutes mes infos et avec le sourire en plus) donc dans le bon train cette fois je m'arrete bien ou il faut pour le changement demande aux gens qui sont là de me dire quel train je doit prendre pour ivry, il se trouve que les gens a qui je m'adresse y vont aussi ( coup de chance!!) donc je monte dans le bon train et me met pas trop loin de ces gens pour ne pas me tromper et là deviner ce que je fais??? je m'arrete un arret trop top!! me voila a vitry au lieu d'ivry!! je re-tel a Franck qui ce fou gentiment de moi, mais m'attend toujours patienment, je prend le suivant et me voila enfin a ivry!! ( ben quoi sur un trajet qui aurait du durer 10 minutes il m'a fallut 2 heures et demie mdrrrr)
    alors comment c'est passe ma semaine ?
    comme d'habitude ce fut parfait, samedi, dimanche, lundi Franck travailler ( chargement, déchargement, de décor de théatres ) je travail avec lui, j'aime bien et je rencontre des gens synpathiques.
    mardi apres un petit tours a Paris ou je chercher un livre que gérémi a besoin pour le collège, nous somme invités a diné chez Cédric et Kahina, bonne ambiance, repas excellent, discussions animées et fou rire en tout genre.
    mercredi on a visiter le musé de l'érotisme à paris, on a bien aimer voici le lien pour vous faire une idée:
    http://www.musee-erotisme.com/
    on a fini la soirée dans un resto ou on a manger de la viande vraiment excellente.
    jeudi, on a déménagés le bureau de Franck qu'il avait chez lui, on a tout mis dans son bureau a Champigny,comme ça il a plus de place ans son salon ( c'est fou comme ça change une pièce )
    vrendredi je doit repartir vers 21 heures, Franck a rendez vous au dentiste pour se faire enlever ses fils .
    j'ai pas trop envie de partir et franck non plus alors on prend la décision de remettre a demain mon départ, je téléphone donc a francis ( les enfants étaient en vacances en alsace chez lui) pour lui dire que je serrais pas là quand ils vont arrivés.
    on passe notre samedi tranquile chez franck, vers midi Franck va nous chercher des viennoiserie et qu'elle surprise a son retour quand il m'offre une magnifique rose rouge !!
    voila il est 18h30 le train vien de repartir avec moi a son bord .......
    prochaine rencontre le vendredi 14 novembre Franck passe me chercher pour le festival de Sarlat.
    sache Franck que comme d'habitude ce séjour fut merveilleux et que je me suis pas ennuyer une seule seconde.
    je t'aime mon coeur.


    votre commentaire
  • Mercredi 13 aout:
    levés a 11 heures, Franck se met de suite au travail, moi je fleimarde devant mon café. Dans l'après-midi on va se prommener dans Paris, du coté de Monparmasse puis au hazare des rues à regarder les boutiques, je suis a la recherche d'un collier qui irait bien avec le petit haut que je me suis acheter hier, on trouve une boutique du nom de "miracle" spécialisée dans la fabrication du verre soufflé, une petite merveille cette endroit,je m'achete un super colier, la vendeuse tien a nous montré la bague qui va avec, mais je la prend pas bien qu'elle me tente j'ai plus trop les moyens
    on en profite pour prendre un cadeau pour la maman a Franck qui nous a invitée samedi "un vase".on sort de la boutique mais ne reste pas loin le temps de se fumer un clope, prèt a repartir Franck tient a re-rentrer dans la boutique et m'offrir la la bague.
    16 heure 30, on se prend une vienoiserie et un café en terrasse. 20 heures on rentre, on mange et se met devant la télé, je fais voir "ghost" a Franck il ne l'avais jamais vue.


    Jeudi 14 aout:
    le reveil sonne a 9 heures, Franck a rendez-vous pour son boulot, Kahina vient nous rendre visite on discute un peu. Dans l'après-midi on retourne faire un tour sur Prais, Franck me fait découvri la place Vandome, aie aie aie toute ses vitrines, ce luxe, c'est fou!!!petite halte aux galeries lafayette ou je me dégote un jean's extra qui ira super bien avec haut et bijoux que j'ai acheter les jours précédents, avec tout ça je dis a Franck qui serrait bien
    de trouver les chaussures adéquate alors on prend le RER et s'arrete "chetelet des halles" toujours en se promenant main dans la main ( j'adore ces moment-là )sans trouver les chaussures que je cherche, on s'arrete a la boulangerie acheter le pain du soir,remonte en voiture pour rentrer, mange, se prend une douche et file au lit après le petit coup de fil quotidien aux enfants.


    Vendredi 15 aout:
    on se reveil a 10 heures mais ne se leve pas, on prend notre café au lit, on a dis journée relache aujourd'hui, 11 heures 30 Franck s'habille et vas nous chercher des viennoiseries, je l'attend au lit tout en écrivant mon journal. on prend gateaux et café toujours au lit. 14 heures 15 on se leve avec l'idée d'aller se faire une toile, on va donc direction l' UGC de bercy, la seance commence a 16 heures 10, on regarde "dorothy" qu'on a beaucoup apprecier,
    apres le film on a pas envie de rentrer alors petitie balade dans le parc a coté du ciné, on prend le temps de s'alonger sur une pelouse, très agréable moment de tendresse ensuite on se fait un restaurant dans le coin, on rentre tranquielement. arrivés chez Franck on s'instale sur le canapé avec notre café et se couche à je ne sais pas quelle heure apres encore une magnifique journée.


    Samedi 16 aout:
    c'est le téléphone de Franck qui nous réveille a plus de 10 heures 30, on décide de faire un petit tour sur le marché ce matin.a peu près 11 heures Kahina arrive avec Aliya et Helena "ses filles" qui veulent voir "papy-Franck", elle arrivent du marché avec dans le sac de Kahina une surprise pour moi! un jour qu'elle était là j'avais remarquer une bague qu'ele portait, je ne savais pas qu'elle avait vue que je là regardée et bien ele m'en a acheter une identique!!Merci beaucoup Kahina j'adore cette bague.sur le marché Franck et moi on achete de quoi faire manger les petites car on les gardent un peu demain, je me paye un pantalon sur lequel j'ai craqué et on rentre. Petites courses a ED dans l'après-midi, douche et préparation pour aller manger chez la maman a Franck ce soir. Arrivés vers 19 heures je lui offre le vase qu'elle adore, apèro pris sur son balcon que je trouve immense tout en discutant de choses et d'autres ensuite on passe au salon pour manger, Franck est moi on lui raconte notre rencontre sur le net et mes démarches
    pour avoir un appart dans la région, le repas ce passe très bien et le menu est excellent, entrée de cruditées, coq au vin purée, plateau de fromages, coupe de fraises et framboise au sucre avec tarte a la rhubarbe "grosse crise de rire sur la tarte a la rhubarbe et son gout aigrelet", petite coupe de pétillant puis on part a plus de 23 heures, arrivés chez Franck on se regarde le 2eme lost "on a rater le premier" on éteind et on dors.


    Dimanche 17 aout:
    le revail sonne a 9 heures, je l'ai mis pour qu'on soit prèt a recevoir Aliya et Helena, 10 heures elle arrivent, leur parent reviennent les cherchées a 14 heures, Franck et moi on va au marché de clignancourt, cédric se joint a nous avec Aliya, 18 heures tout les 4 on va se mangé une glace, 19 heures 30 environ Kahina, Cédric et leur filles repartent, petit coup de fil a mes garçons et j'invite Franck pour notre dernière soirée dans un restaurant au bord de la marne. Rentrés vers 23 heures on se prend un café instaler sur le canapé ensuite on file au lit ou on s'endore dans les bras l'un de l'autre.


    Lundi 18 aout:
    réveillés a 7 heures 30, mais pas du tout envie de se levés, sérrés l'un contre l'autre on voudrait que le temps s'arrête, je repart aujourd'hui.
    on ne fais rien aujourd'hui ou plutot on fais tout et le temps passe vite, beaucoup trop vite!!!
    il est 19 heures 03 et je suis dans ce maudit train qui me rammene chez moi et m'éloigne de toi, ça ne fais que 2 minutes qu'on c'est quittés et
    pourtant tu me manque déja....ces 42 jours passer en ta compgnie ne fut que du bonheur.
    une petites consolation pour moi les enfants rentrent demain, la rentrée scolaire, le train train quotidien va reprendre ses droit et je reviens vers toi le 10 septembre :)

    FIN DU JOURNAL!!


    1 commentaire
  • jeudi 7 aout:
    j'ouvre un oeil 10 heures moins 10, Franck est assis au bord du lit avc une tasse de café bien chaude pour moi, juste le temps d'en boire une gorgée que ça frappe a la porte c'est francis "le père des enfants" qui débarque, je me lève, fini mon café, prépare mon sac, donne mes dernières instructions aux enfant et a leur père, les embrasse en leur souhaitant de bonne vacances Bretonne..
    Franck et moi nous voila parti pour Paris vers midi. Arrivés à 15 heures chez lui dans un appart nikel que Kahina "la belle-fille de Franck" à nétoyer, on pause nos valises, bois un café avec de délicieux gateaux que Kahina nous à apporter, papote un peu avec elle, une fois Kahina partie on se pose sur le canapé mort de fatigue et de stress, un mal au crane pas possible pour moi, on mange, apres le repas ma tête va mieux, je téléphone chez moi pour voir comment ça ce passe, tout va bien, on va au lit.


    Vendredi 8 aout:
    le reveil sonne a 8 heures, Franck a rendez-vous avec le dératiseur dans son entrepot a Champigmy, j'y vais avec lui, au retour on s'arrête aux mairies de Champigni et le Perreux pour retirer des dossiers HLM " ben oui je suis du genre tétue alors j'essai encore lol" , on rentre, on mange, on se regarde 2 lost " francis nous les avait enregistrer le temps qu'on étaient en Corse " ensuite on se prépare car j'invite Franck au restaurant.je passe un coup de fil a Francis, tout ce passe bien a vierzon.
    on se choisit un petit resto oriental "le palmier", arrivés a 19 heures, le cadre est chouette, la déco sublime, une serveuse aux petits soins pour nous et un couscous mes amis!!jamais je n'en avais manger un aussi bon. un thé a la menthe fabuleux, des bougies que la serveuse nous a disposer en forme de coeur, une soirée en amoureux vraiment extra, la serveuse et rester dicuter avec nous jusqu'a plus de 23 heure et nous a même offer le digestif.on rentre tranquille a pied et se couche.


    Samedi 9 aout:
    reveillés a 9 heures une douche et hop au marché car ce soir on a des invités "Cédric le fils, Kahine la belle fille et la maman a Franck" au menu melon,cote de boeuf, fromage, salade et crumbble, au retour du marché on se bois un café et file chez ED pour acheté ce qu'il nous manque et repasse au resto d'hier car Franck a oublier ses lunettes " l'occasion de dire bonjour et merci a notre gentille serveuse". rentrés vers 13 heures 30 on mange un morceau, se regarde 2 lost et se repose un peu, 17 heure on s'active pour faire le repas du soir, je commence par faire le crumbble, Franck
    instale la table, je me fais les ongles ensuite on sort acheter le pain et le vin, on croise Kahina en terrasse "piapiapia...", on rentre, 19 heures 30 la maman a Franck arrive, on l'instale devant l'ordi pour lui montrer les photos qu'on a prise en Corse, une demie-heure plus tard c'est au tour de Kahina d'arrivée, re-montrage de photos, discutions et crises de rires sont de la partie, 21 heures 30 Cédric est là, on passe a table, le repas est excelent, les invités extra partager entre discutions animées, annecdotes, rires et un peu de chambrages en tout genre la soirée défile beaucoup trop vite, les invités partent vers minuit, Franck fait la vaisselle et on file très vite au lit.


    Dimanche 10 aout:
    reveillés vers 10 heures 30, on se bois un café au lit, Franck ce met au boulot tant que moi j'écris mon journal, passe un coup de file a
    isa "voisine et amie" prendre un peu les potins de vierzon lol, Franck travail jusqu'a 13 heures 30 ensuite on se regarde quelques lost et passe le reste de l'après-midi a ne rien faire, dans la soirée j'appelle Francis et les enfant m'assure que tout va bien en bretagne.20 heures on va se boire un verre en terrasse, 21 heures on rentre, on mange et se remet devant lost, on éteind a plus de minuit.


    Lundi 11 aout:
    j'ouvre un oeil au alentour de 9 heures, Franck  vient se blotir dans mes bras "petit moment de tendresse", on bois notre café au lit,
    puis Franck se met au boulot, moi je me met un peu devant les JO tout en m'occupant des papiers que j'ai a remplir.A peu près midi Cédric et Kahina viennent nous rendre une petite visite, on décide de se faire un restaurant a 4 ce qui me permet d'en apprendre un peu plus sur Franck et sa famille, le repas se passe très bien, Cédric est le premier a partir vers 13 heures 30 pour son boulot, on ramenne Kahina chez Franck prendre un café ensemble, une fois partie on va se faire un tour a Paris, main dans la main a travers
    la vile, une pause clope a Paris-plage ensuite on fait quelques vendeurs de DVD d'occasion, Franck veut absolument me faire voir un film qu'il adore, on ne le trouve pas, on bois un perrier en terrasse et file a la FNAC et là enfin on tombe dessus, on rentre à 20 heures, je passe un coup de fil aux enfants qui passent de bonne vacances, ils me dise que la Bretagne c'est très beau, on mange et on se met devant le film "les avantures de madame nuir" franchement si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas, j'ai beaucoup aimer.
    23 heures on va ce coucher.


    Mardi 12 aout:
    levés a 10 heures, Franck tarvail un peu sur l'ordi, je me met sur le canapé et le regarde tout en écrivant, je repense a tout ces fabuleux
    moment qu'on a passer ensemble depuis le 8 juillet, la matinée se passe au rhytme du bruit de l'imprimante, un fond de musique et un peu de JO, on ne bouge pratiquement pas de la journée, une fois pour aller acheter du café et s'en boire une en terrasse et une pour aller chercher 2 pizzas pour le soir, en revenant on croise Kahina en terrasse, papote 5 minutes, on rentre, mange, je tel aux enfants "tout va bien", je me prend une douche et on se met devant un film "midnight express", ensuite c'est au tour de Franck de ce prendre une douche, on éteind a plus 1 heure.



    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique