• et vous comment on vous appelle?

    et vous comment on vous appelle?

    Quatre vieilles dames prennent le café et discutent des positions respectives de leurs fils :
    - Moi, le mien, dit la première, il est Pasteur.
    En s'adressant à lui, tout le monde dit "Mmm, Mon père"...
    - Ah, surenchérit la seconde, c'est pas mal... Le mien est Evêque.
    En s'adressant à lui, tout le monde dit "Ah, votre Grâce"...
    - Allons allons, pointe la troisième, je crois que je vous surclasse...
    Le mien est Cardinal...
    En s'adressant à lui, tout le monde dit "Euh, votre Eminence "...
    Leurs yeux se tournent vers la quatrième qui sirote son café en silence.
    Presque de concert, elles s'enquièrent...
    - Et vous, ma chère, comment s'adresse t-on à votre fils ?
    - Oh, le mien ? C'est bien simple, il est strip-teaser dans une boîte homo..
    Un mètre quatre-vingt dix, baraqué, et une bite comme un tuyau de poêle..
    C'est bien simple, quand il baisse son slip, tout le monde dit "Oh, mon Dieu..."

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2008 à 17:15
    Excellent... Je suis mort de rire ^^!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :