• festival du film romantique de Cabourg ( 1 )

    festival du film romantique de Cabourg ( 1 )

    partie par le train de 11 heures de Vierzon, me voila parti pour austerlitz le vendredi 13 juin.
    arrivée la-bas wouahh quelle surprise franck m'attend en smoking, chemise blanche, je vous raconte pas la classe!!
    on s'embrassent, se touchent, se serrent dans les bras l'un de l'autre, humm comme c'est bon ces retrouvailles, mais bon on va pas rester deux heures sur le quai de la gare quand même!!
    Aler hop direction champigny ( ou il y a les entrepots a Franck ), pour bosser un peu, un petit arret pour mangé, une pose pause café chez la moman a Franck dans le milieu de l'après midi, ensuite on fait nos loto du samedi,
    retour a champigny pour prendre la camionnette de location et après tout ça enfin on fillent chez Franck a nogent.
    On mangent un morceau, on passent 2, 3 coups de fil, Franck pour son boulot et moi pour voir si ma petite famille va bien ( ce qui nous prend deux bonnes heures lol)
    une douche bouillante et hop au lit.
    le lendemain levés pas trop tard et on prend la route vers 10 heures.
    direction Cabourg, pour le festiaval du film romantique ( ou Franck travail pour ce festival ), arrivés vers 13 heures, on passe au grand hôtel ( ou est instaler une partie de l'équipe du festival ) pour dire bonjour et qu'on est arrivés.
    puis on va mangé un morceau dans un petit resto.
    l'après midi on part s'instalés a l'hotel, on pose nos sacs file faire quelques courses prend une douche, se changent et on retourne dans cabourg, prendre un peu nos marque, pas le temps de se posés, on rencontre plein de monde, et piapiapia, je fais la connaissance des relations de travail a Franck,
    déja 20 heures on file au Hasting's pour dinés ( mais ça je vous raconterez dans le prochain article ça vaut le coup lol)
    sorti du Hasting's a plus de 23 heures, nous voila partie pour une soiré casino, nous au jeux et dans une autre sale les remises des swann d'or.
    rentrée a plus de deux heures du mat, on met pas longemps a s'endormir.
    dimanche on réveille a 10 heures 30 juste a temps pour prendre un petit dejeuné a l'hôtel.
    vers 11 heure on retourne sur cabourg prendre la température des lieux et voir si tout se passe bien, un pote a Franck nous invite pour une coupe de champagne,
    et la je ne sais pas si c'est l'heure, le faîte qu'on a pas beaucoup dormis ou quoi mais ce verre de champagne m'a completement casser!!
    Franck m'a gentiment emmener dans un resto ou on a pris le temps de mangé quelque chose et ensuite ca aller mieux.
    15 heures on prend possession de notre chambre au grand hôtel ( je vous le présenterez dans un prochain article ).
    là on se dit " c'est bon on va avoir le temps de se reposés jusqu'a 16 heures trente, début du chargement du matèriel de la camionnette ( le festival touche a sa fin).
    et bien même pas 16 heures le portable de Franck sonne faut y aller.
    on commence par vidé le materiel de bureau qui ce trouve au 4 eme étage du grand hôtel, ça dure a peu pret deux heures, et c'est là dans le hale qu'on a rencontrés Jacques Higelin et Sandine Bonaire.
    Une petite pose café et hop on file au cinéma ou on avez rendez-vous a 19 heures pour prendre les films.
    arrivé au ciné les film sont pas prèt, on nous dit qu'on nous téléphonera dans une heure trente à peu près pour les prendrent, vue l'heure on se dit qu'on va aller mangé un morceau,
    à peine instaler devant nos assièttes le portable sonne !! "les film sont prèts vous pouvez venir les cherchés"
    oui ben on a pris le temps de mangé avant d'y aller.
    les film chargé vers 22 heures on file au Hasting's prendre les adresses pour les "restites" ( les restites c'est les rendus de films et autres materiels sur paris ), on discute un peu avec les organisateurs du festival et on file a l'hôtel pour dormir.
    Lundi debout 7 heures, on se préparent, vide la chambre, mets nos sacs a la camionnette, prend un petit dejeuné a l'hôtel.
    a 8 heures nous voila reparti sur paris, on y arrive vers 10 heures 30 et la on commence les restites, un travail vraiment pas facile plusieurs trucs a rammener dans plusieurs endroits, dans paris, ben croyez-moi c'est du sport!!
    ça nous a pris une grosse parti de la journée, pas le temps de mangé à midi, une petite pause café vers 16 heures de 10 minutes , on a même pas tout rendu encore Franck finira ça aujourd'hui.
    vers 18 heures on a fini notre tournée avec la restite d'un film chez Michele Laroque.
    18 heures 20 nous voila a austerlitz, petite demie-heure rien qu'a nous ( et des centaine de voyageurs lol)
    18 h55 je monte dans mon train, dernier "au revoir" 19 heures mon train part en direction de Vierzon.....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    suchisa Profil de suchisa
    Mardi 17 Juin 2008 à 11:42
    Et les calins dans tout ça vous avez eu le temps ? Enfin en tout cas t'as pris le temps de me raconter ce qui t'éatais arrivé quand tu avais 3 ans au téléphone, tu avais pas l'air si débordée que ça hein
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :