• la dernière fois

    1/ *La dernière insulte que tu as dit merde
    2/ *Ta dernière dispute ? 
    je sais plus mais certainement avec une de mes frangine
    3/ *La dernière chanson que tu ai écouté
    enfant de la ville ( GCM )
    4/ *La dernière personne que tu as eu au téléphone ? 
    Franck
    5/ *La dernière chose que tu as bu ?
    café
    6/ *Ta dernière plus belle rencontre ? 
    Franck
    7/ *La dernière chose que tu as mangé ? des canistréllis
    8/ *La première chose que tu fais en te levant ?
    mdrrr je pose un pied par terre
    9/ *La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? Aline
    10/ *La dernière odeur que tu ai senti ? l'odeur du café que je suis en train de boire
    11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ? 
     il y à a peu près 5 minutes au tel avec Franck 
    12/ *Ton tout premier coup de foudre ?
    il y a un peu plus d'un an
    13/ *Ton dernier achat ? un collier

    14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ?
    jamais de crise de nerf!!
    15/ *Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? bisou
    16/ *Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi
    bisou lol
    17/ *La dernière chose que tu fais avant de dormir ? je ferme les yeux mdrrrr
    18/ *Ton dernier rêve
    ? j'ai révé de Gérémi ( mon plus jeune fils ) j'étais entrain de courir après dans un magasin de fringues
    19/ *Le dernier CD que tu ai acheté ?
    Grand Corps Malade
    20/ *Le dernier coup de gueule que tu ai poussé
    ? contre moi même, j'ai égarer mon billet de concert!!!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    suchisa Profil de suchisa
    Vendredi 6 Juin 2008 à 12:27
    1/ *La dernière insulte que tu as dit fais chié
    2/ *Ta dernière dispute ? 
    avec mon ex le soit ou je l'ai mis dehors
    3/ *La dernière chanson que tu ai écouté
    lover why (century)
    4/ *La dernière personne que tu as eu au téléphone ? 
    ma fille
    5/ *La dernière chose que tu as bu ?
    de l'eau
    6/ *Ta dernière plus belle rencontre ? 
    Olivier
    7/ *La dernière chose que tu as mangé ? du poisson
    8/ *La première chose que tu fais en te levant ? je vais au pipi ^^

    9/ *La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ?
    mon opérateur internet
    10/ *La dernière odeur que tu ai senti ?
    celle du poisson qui a cuit^^
    11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ? 
    ya 2 jours grace a la video de fogiel sur le blog de yseult
    12/ *Ton tout premier coup de foudre ?
    il y a environ 25 ans :)
    13/ *Ton dernier achat ? de la bouffe

    14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ?
    pareil que pour la derniere dispute
    15/ *Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ?
    dégage (pour le chat)
    16/ *Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi
    ? chat ^^
    17/ *La dernière chose que tu fais avant de dormir ? pipi (ben oui quoi)
    18/ *Ton dernier rêve
    ? m'en rappelle rarement, mais le dernier est irracontable^^
    19/ *Le dernier CD que tu ai acheté ?
    Des CD vierges
    20/ *Le dernier coup de gueule que tu ai poussé
    ?
    contre le gardien qui se fiche de savoir qu'il pleut dans mon salon


    2
    angels-lovess
    Vendredi 6 Juin 2008 à 14:32
    1/ *La dernière insulte que tu as dit con et fermez vos gueules
    2/ *Ta dernière dispute ? 
    avec ma best et une autre copine
    3/ *La dernière chanson que tu ai écouté
    ne me promets pas - léa
    4/ *La dernière personne que tu as eu au téléphone ? 
    mon chéry hier
    5/ *La dernière chose que tu as bu ?
    coca
    6/ *Ta dernière plus belle rencontre ? 
    Franck aussi mais pas le meme lol
    7/ *La dernière chose que tu as mangé ? du pain
    8/ *La première chose que tu fais en te levant ?
    prend mon portable car généralement c un message de mon chéry qui me reveille
    9/ *La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ?
    a sebastien je pense
    10/ *La dernière odeur que tu ai senti ?
    le riz mdr^^
    11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ? 
     aves angy mardi aprem au lycée
    12/ *Ton tout premier coup de foudre ?
    il ya 1 peu plus d'un an aussi. ( pour stevens lol )
    13/ *Ton dernier achat ?
    une carte bouygues telecom
    14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? 
    avec angy elle me soulé
    15/ *Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ?
    con
    16/ *Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi
    ? con
    17/ *La dernière chose que tu fais avant de dormir ? je m'ai mon portable sous l'oreiller
    18/ *Ton dernier rêve
    ? j'ai révé d'angy et franck ya 2 jours mais me rappelle plus
    19/ *Le dernier CD que tu ai acheté ?
    don choa
    20/ *Le dernier coup de gueule que tu ai poussé
    ?
    contre angy
    3
    A22
    Lundi 30 Juin 2008 à 07:10
    J'ai remarqué qur tu avais enlevé tous mes commentaires... plus de nouvelles par ailleurs..... que se passe t'il?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    A22
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 19:19
    mea culpa... je devais être saoule et ne pas avoir bien parcouru le blog... pour ma punition: double ration de vodka ce soir (une pour moi, une pour ingrid)
    5
    A22
    Mardi 19 Août 2008 à 17:53
    1/ *La dernière insulte que tu as dit putain!
    2/ *Ta dernière dispute ?  avec la webmaster du forum

    3/ *La dernière chanson que tu ai écouté
    La Marseillaise!
    4/ *La dernière personne que tu as eu au téléphone ? 
    mon patron
    5/ *La dernière chose que tu as bu ? jus d'ananas

    6/ *Ta dernière plus belle rencontre ?  Ca fait des siècles..... peut être une journaliste de mediapart...

    7/ *La dernière chose que tu as mangé ? un avocat
    8/ *La première chose que tu fais en te levant ?
    mdrrr je pose un pied par terre et puis... pipi.....
    9/ *La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ?
    une copine
    10/ *La dernière odeur que tu ai senti ? mon parfum vanille en quittant l'hopital

    11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ? 
     à Bayonne avec Anna et une copine...
    12/ *Ton tout premier coup de foudre ? une nana qui est devenue (et reste) ma meilleure amie

    13/ *Ton dernier achat ? du pain

    14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ?
    jamais de crise de nerf!!... juste des coups de gueule contre des cons...
    15/ *Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? merci

    16/ *Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi
    ? merci
    17/ *La dernière chose que tu fais avant de dormir ? je pense
    18/ *Ton dernier rêve
    ? je soignais une coupure de la main
    19/ *Le dernier CD que tu ai acheté ? Ababerewe

    20/ *Le dernier coup de gueule que tu ai poussé
    ?
    contre la désinformation en France
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :