• le parc floral à paris

    le parc floral à paris

    Situé en plein Paris, en bordure du bois de Vincennes, ce jardin botanique de renom étend ses collections sur près de trente-cinq hectares. Sa création remonte à la fin des années 1960 lors des troisièmes Floralies internationales. Le parc est réputé pour ses collections riches de 3.000 variétés de plantes ainsi que pour ses jardins à thèmes, dont le jardin des plantes méditerranéennes, celui des bonsaïs ou encore le jardin des plantes médicinales. Après avoir déambulé parmi nombre de plantes exotiques et rares, le visiteur peut se rendre au service Paris-nature pour tout savoir sur l'agenda 'naturel' de la capitale ou bien au pavillon d'exposition et au jardin des papillons où sont présentées quelque quarante espèces. Plusieurs aménagements ont également été prévus pour la détente, le sport et les jeux : aires de pique-nique, aires de jeux, mur d'escalade, tables de ping-pong, minigolf, petit train, promenades en tacots... Tout a été pensé pour répondre aux attentes les plus diverses du grand public. En été, cette oasis parisienne sert le week-end de cadre privilégié au Paris Jazz Festival, où l'on peut assister gratuitement à des concerts de grands noms de la musique jazz. Les plus jeunes peuvent se rendre, quant à eux, au théâtre Astral ou au théâtre de Guignol pour savourer des spectacles hauts en couleurs qui leur sont spécialement dédiés.

    voici quelques-unes des photos qu'on a prises entre le bois de Vincenne et le parc floral

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2008 à 13:01
    salut
    +5 du jour
    bon lundi

    http://brestois29260.boosterblog.com/

    saluttt
    2
    Lundi 21 Avril 2008 à 13:06
    coucou ti
    besoin de com sur ton blog?
    alors vien sur le mien il sont rendus a la minute et sans arnak
    c un blog de sondage alors facile pour trouver d ti com a métre
    a de suite
    3
    Lundi 21 Avril 2008 à 13:47
    5 POUR TOI JOLIE BLOG
    J ESSAYE DE RELANCER LES COMS SUR MON BLOG
    VIEN M AIDER ET JUGE MON PETITE UNIVER PLEASE
    SI TU EST GENEREUX JE LE SERRER AUSSI
    BONNE CONTINUATION........
    4
    Lundi 21 Avril 2008 à 16:54
    je sui alergik au polléne snif
    5
    Lundi 21 Avril 2008 à 16:54
    coucou
    6
    Lundi 21 Avril 2008 à 18:01
    +5 DU JOUR !!!!
    kiss

    ____________(¯`°v°`¯)______BONJOUR _________
    _____________(_.^._)________________________

    ....................* ..* ..* ................* ..*COUCOU C'EST MOI
    ..................*........... .* ........*............*
    ................*..................* ..* ...............*JE VIENS TE SOUHAITER
    ................*.......................................
    .................*.........................*..*......*..*UNE BONNE JOURNÉE
    ....................*...................*.......*..*......*
    ......................*.................*..................*
    ..........................*................*...........*
    ................................*........*....*.....*JE T'ENVOIES PLEIN DE GROS BISOUS D'AMITIÉ
    .....................................*............
    ____________(¯`°v°`¯)____
    _____________(_.^._)__
    7
    Lundi 21 Avril 2008 à 18:14
    +5 POUR TON BLOG.BONNE SOREE
    8
    Lundi 21 Avril 2008 à 19:42
    tu es une pro de la photo
    bisous
    9
    Lundi 21 Avril 2008 à 20:51
    Dix roses pour toi:
    une pour l'amitié
    une pour l'amour
    une pour l'argent
    une pour le bonheur
    une pour la popularité
    une pour la connaissance
    une pour la beauté
    une pour la famille
    une pour l'honnêteté
    et une pour une longue vie

    je te souhaite une bonne soiree
    ainsi qu'une bonne nuit
    gros bisous
    ton amie
    10
    Lundi 21 Avril 2008 à 20:52
    Slt je suis de passage sur ton blog et je t'ai mis +5
    Eske tu peux faire pareil pour moi stp j'en ai vraiment besoin. Allez @+
    http://ronnie101.boosterblog.com
    11
    Lundi 21 Avril 2008 à 20:53
    +5 pour toi
    12
    Mardi 22 Avril 2008 à 08:23
    Bonjour,

    L'amitié c'est être fidèle
    Ne jamais baisser les bras
    Etre là pour les autres
    moi je suis fidèle à mes amis des blogs!!!
    C'est comme le soleil qui brille dans le ciel!!!
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*
    C'est avec ces mots que je vous souhaite un
    bon mardi et voici mon +5 du jour!!!
    13
    gamersony
    Mardi 22 Avril 2008 à 09:15
    +5 du jour
    14
    Mardi 22 Avril 2008 à 09:15
    Salut ben voila je me presente joe je fé du son depuis quelque temps et je chercher a le faire tourner tout simplement pas mal le sky
    +5 pour toi
    Peace
    15
    Mardi 22 Avril 2008 à 09:56
    merci de ta visite
    16
    Mardi 22 Avril 2008 à 09:56
    c super beau
    17
    Mardi 22 Avril 2008 à 10:07
    +5 pour toi car tu le vaut bien (non je fait pas de pub pour les shampoings lol) et viens sur mon blog s.v.p je défend les animaux, et je protège l'environnement, on peut encore arriver a sauver NOTRE terre, et c'est pas les politiques qui peuvent faire ça, c'est NOUS, toi,moi , y' a pas de petit geste quand tout le monde si met.

    J'ai aussi de nombreuse pétitions contres des crimes sur nos semblables car au fond nous ne sommes que des mammifères, légèrement plus évolué que les autres.
    Merci de venir signer les pétitions de mon blog
    Et si tu le souhaite tu peut voter pour mon blog cela m'aidera a faire découvrir les horreurs de l'homme
    merci d'avance
    a+
    18
    Mardi 22 Avril 2008 à 10:10
    Coucou +5 pr ton blog !! biiz et bonne journée :)
    19
    Mardi 22 Avril 2008 à 11:14
    salut
    +5 du jour
    allez bon mardi

    http://brestois29260.boosterblog.com/

    à demain
    20
    Mardi 22 Avril 2008 à 11:16
    j3 m3t +5 pOur tOn blOg
    21
    Mardi 22 Avril 2008 à 11:16
    bisous moi c est mamounette alias sabine je passe dans tous les blogs car j ai creer un forum sur la grosesse famille papotage creations psp et photofiltre et j essaye de le faire connaitre j espere que mon message te derangeras pas si tu veut nous y rejoindre tu seras la bienvenue
    a tres vite bisous
    l adresse http://bebesdubonheur.bbactif.com
    pour info moi je suis maman de trois garcon deux filles,et enceinte de 7 mois d une petite kaylia +5 pour toi
    22
    Mardi 22 Avril 2008 à 12:14
    +5 du jour

    je te souhaite
    une bonne journée

    http://night-of-god.boosterblog.com/


    ★♥★
    ★♥♥★
    ★♥♥♥★
    ★♥♥♥♥★
    ★♥♥♥♥♥★
    ★♥♥♥♥♥♥★
    ★♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥★
    ★♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥★
    ★♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥★
    ★♥♥♥♥♥♥♥♥♥★
    ★♥♥♥♥♥♥♥♥★
    ★♥♥♥♥♥♥♥♥★
    ★♥♥♥♥♥♥♥♥♥★
    ★♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥★
    ★♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥★
    ★♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥★
    ★♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥★
    ★♥♥♥♥♥♥★
    ★♥♥♥♥♥★
    ★♥♥♥♥★
    ★♥♥♥★
    ★♥♥★
    ★♥★


    Kiss niko

    Ps : donne moi ton avis sur mes articles stp.
    23
    Mardi 22 Avril 2008 à 12:22
    salut je viens faire un ptit coucou vite fais en passant a bientot david
    24
    Mardi 22 Avril 2008 à 17:14
    VOICI MON +5 BONNE SOIREE.
    25
    Mardi 22 Avril 2008 à 17:59
    (¯`*'¯) Coucou, c'est moi !
    `*.,.*'
    ....... (¯`*'¯) Je passe pour te souhaiter
    ....... `*.,.*'
    ............... (¯`*'¯) une très bonne fin de journée
    ............... `*.,.*'
    ...................... (¯`*'¯) bisous...
    ...................... `*.,.* godger
    +5
    26
    Mardi 22 Avril 2008 à 18:04
    +5 du jour
    bisou
    http://ronnie101.boosterblog.com
    27
    Mardi 22 Avril 2008 à 18:05
    salut !!!
    merci pour ton com
    repasse quand tu veux
    biz
    28
    Mardi 22 Avril 2008 à 18:29
    ☼☼ BONSOIR ☼ ☼
    en éspérant que tu as passé une bonne journée
    je te fait ce petit coucou
    pout te souhaiter une trés bonne nuit
    ♫ ♫ moi j'ai passé une agréable journée
    à la pêche ...... demain je rattaque le lab
    dans une nouvelle boite ? ? ♫ ♫
    ☼ ☼ BISOUS ☼ ☼
    29
    Mardi 22 Avril 2008 à 18:51
    ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯
    ♥ Mon petit passage en ce jour ♥

    ♥ pour venir te souhaiter une bonne soirée ♥

    ♥ Avec Mon +55555555555555555555555555 du soir sur booster ! ♥

    ♥ reçois toute cette pluie ♥

    ♥ de doux bisous♥
    _______,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯

    .................ღ bisous ♥
    ..........................ღ bisous ♥
    ...............................ღ bisous ♥
    .................................ღ bisous ♥
    .................................ღ bisous ♥
    ..............................ღ bisous ♥
    .........................ღ bisous ♥
    ..................ღ bisous ♥
    .............ღ bisous ♥
    .........ღ bisous ♥
    .....ღ bisous ♥
    ...ღ bisous ♥
    .ღ.............................ღ....ღ bisous ♥
    ღ..........................ღ...........ღ bisous ♥
    .ღ......................ღ................ღ bisous ♥
    ..ღ...................ღ..................ღ bisous ♥
    ...ღ....................................ღ bisous ♥
    .....ღ................................ღ bisous ♥
    ........ღ.........................ღ bisous ♥
    ...........ღ...................ღ bisous ♥
    ..............ღ..............ღ bisous ♥
    ..................ღ.......ღ bisous ♥
    .....................ღ..ღ bisous ♥
    .......................ღ bisous ♥

    http://shannen84.boosterblog.com
    http://britneyforever84120.boosterblog.com
    30
    sous-1-nouveau-jour
    Mardi 22 Avril 2008 à 19:56
    Salut vraiment super ton blog,
    jte met +5 et kelke coms dc fait de meme pr moi stp
    merci bonne continuation
    31
    Mardi 22 Avril 2008 à 20:48
    merci pour ton passage qui m as fait plaisir a demain pour le vote
    32
    Mardi 22 Avril 2008 à 20:56
    Hey' frenchmen je trOuve tOn blog super biien et jmreii biien ke tme laiisse D cOm's mé tkt ii sOn renduu ta ma parOle
    dc ceii dOnan dOnan et pii stu laiise des cOmes je feré un liien vers tOn pseudO a tOii de chOiisse pas darnak stOupley jM pas sa grO biisOu a tré viite

    33
    Mardi 22 Avril 2008 à 23:52
    Slt tro stylé ton blog pass sur le mien é lache t comms a+
    34
    Mercredi 23 Avril 2008 à 06:28
    Bonjour,

    Que le temps passe vite
    Nous voilà arrivé au jour des enfants
    Que de bon moment à passsé
    Je pense à vous tous amis
    ------*------*------*------*------*------*------*------*------
    ------*------*------*------*------*------*------*------*------
    C'est avec ces mots que je vous souhaite
    un bon mercredi et mon +5 du jour !!!
    35
    petite krystel
    Mercredi 23 Avril 2008 à 07:46
    Il est superbe cet endroit

    http://petite-krystel.boosterblog.com/
    36
    Mercredi 23 Avril 2008 à 08:22
    AHH JI SUIS DEJA ALLER <33
    37
    Mercredi 23 Avril 2008 à 13:40
    Hey!? Je ne fais Jamais de Pub :) Mais aujourd'hui c'est le cas xD
    Je vais fêtes l'anniversaire du blog =D
    Pour cette occasion :
    Commz rendu (Chiifre et lettre)
    Boosterblog= + 5 Rendu
    Pour ceux qui me connaisent vous savez bien que je n'arnaque pas =D
    Pour ceux qui ne me connaissent pas bah c'est le moment ^_^
    N'oublier je rend tout les commz :)
    6 chez moi =10 chez toi dans l'heure qui suit =D
    Grâce a vous le Blog Contient presque 20.000 Commentaire et des centaine et parfois des milier de visiteurs par jour
    Merci et bonne journée =D
    Ps:+ 5 au passage merci de me le rendre ^^ (k
    38
    Jeudi 24 Avril 2008 à 08:41
    tres jolie fleur si pres de paris!!
    39
    Jeudi 24 Avril 2008 à 17:26
    joli blog +5 pr toi, j'espere k sa sera rendu; bonne fin de journée
    40
    Vendredi 25 Avril 2008 à 18:11
    superbe montage photo!
    41
    Samedi 26 Avril 2008 à 18:35
    je connais car etant à l'origine de Montreuil , j'en ai passé des journées là bas , pour mes etudes de botanique , ensuite pour les expos de dalhias , ou de tulipes , et de temps en temps avec le gamin pour l'aérer quand on allait pas à la campagne .
    Super l'espace jeux des gosses
    42
    Dimanche 27 Avril 2008 à 15:49
    très joli blog, vraiment! je te mets un gros +5 et te souhaite une bonne continuation pour la suite!
    43
    Lundi 28 Avril 2008 à 10:49
    sympa le montage
    44
    Lundi 28 Avril 2008 à 13:14
    très belle image
    45
    Jeudi 15 Mai 2008 à 10:13
    belle photo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :