• mon cadeau j'ai étais le chercher!!

    on est le 20 février, il est 6h30.
    le reveil sonnne, j'ouvre les yeux je l'éteind.
    ma première pensée " voila t'as 36 ans aujourd'hui" puis " non pas encore tu n'es pas née ma grande!!!" et oui a cette instant je me dis "déjà à ta naissance fallait ne pas faire comme les autres et naitre bien au millieu de la nuit"
    et enfin je pense a la surprise que je prépare depuis quelques jours pour franck...
    je lève les enfants afin qu'il se préparent pour leur dernière journée d'école ( les vacances sont ce soir ) et déjà premier imprévu ( alex ne peux plus poser le pied par terre, suite a une chute hier a l'école ) bon pas grave il n'irra pas a l'école mais je ne change pas mes plans!!
    je prend ma douche, me prépare avec le plus grand soin...
    comme tout les jours j'appelle franck
    " bon franck je ne reste pas des heures au tel aujourd'hui isa ma préparé une surprise pour mon anniv, elle m'invite au resto et ensuite je sais pas trop ce qu'on va faire "
    " ok mon ptit bouchon je te souhaite un très bon anniversaire et une bonne journée également"
    " je t'appelle dès que la journée est fini je t'aime mon coeur"
    le téléphonne raccrocher, je fais mon sac , mes ongles, me maquille etc etc......
    10 heures je sort de hez moi, direction la gare, je monte dans le train a 11 heures pour Paris ( et là je pense que vous commencer a voir un peu le genre de surprise que je m'apprete a faire à Franck )
    arriver a austerlitz à 12h38, la peur me gagne un peu , la loé a Paris, seule et ne connaissant absolument pas les transports Parisiens!! enfin je prend une grande aspiration et me lance ( j'avais un peu demander des infos à quelques connaissances de facebook )donc je traverse la seine et me rend gare de lyon où je prend le RER direction Champigny ( je sais que Franck n'est pas chez lui aujourd'hui, mais au boulot ).
    youpiiiii je ne me trompe pas dans le RER ( enfin je ne me trompe pas de ligne juste de sens mdrrr ) je redescent 3 stations plus loin et reprend le RER dans le bon sens.
    arrivée a Champigny je descent et me voila coincer dans le RER les portes ne s'ouvrent pas!! ça me dis que mon ticket n'est pas conforme, pas grave j'y vais au culot un fille passe je lui demande de passer avec elle, elle me dis oui pas de soucis.
    oufff jusque là je m'en suis pas si mal sortie lol
    maintenant je demande mon chemin et comme je ne capte rien de ce qu'on me dis je vais me débrouillée toute seule....
    aprés un moment d'hésitation et 3 kilometres a pieds me voila arrivé a bon port!!
    je téléphonne a Franck:
    " c'est moi , tu fais quoi , avec qui, t'es ou " ( il falait que je sache ou il se trouvé exactement )
    " ben je suis dans mon bureau, je travail , alors raconte ta journée, quelles surprise t'a fait isa ? "
    " oui oui je vais de raconter toutes mes aventures du jour il m'ai arrivé plein de choses"
    "ah bon !!"
    " oui mais avant j'ai une faveur a te demander , je viens de lacher isa, je suis seule dehors et je vais me fumer une clope, je voudrais que tu sorte toi aussi et qu'on se la fume ensemble cette clope"
    " quoi ?? je comprends rien tu veux que je sorte!!"
    " pause pas de question s'il te plais Franck et sort"
    " ok c'est bon je sort "
    et la je m'avance et je me montre.....
    j'aime la surprise que je vois dans les yeux de Franck
    j'aime son sourire a cette instant précis
    j'ai sont " t'es ravagée ma pauvre fille"
    je ne perd pas une miette de cette instant tout restera a jamais graver dans ma tête...
    en se prend dans les bras, en s'embrasse, Franck me regarde , je vois un nouveau regard de sa part, un regarde surpris, se demandant si il rêve ou si je suis bien là.
    on racroche enfin le tel !!
    ne me demandez pas ce que j'ai eu comme cadeau, le seul cadeau que je voulais j'ai étais le chercher ( on est jamais mieux servi que par soit même!!) je voulais Franck pour anniversaire et comme je savais qu'il ne pourrait pas venir a Vierzon j'ai étais le chercher a Paris....
    le 20 février à minuit moins le quart
    voila j' ai 36 ans et je suis la plus heureuse des femmes.
    " bonne anniversaire mon amour"
    " merci mon coeur "

    un grand merci a isa car sans elle cette surprise n'aurait pas pu être possible

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2009 à 13:55
    Beau récit et belle chute aussi, ça fait plaisir de constater ô combien tu peux aimer cet homme, et lui faire une aussi belle surprise !!
    2
    Dimanche 15 Mars 2009 à 15:16

    ^^ C 'est Sandy de BoosterBlog ^^ Je vois que tu as un compte chez Eckla et qu'en plus tu connais Foxxy !!!!! décidément, le net est un petit monde !

    Alors avec bien du retour, Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 21:39
    After looking over a few of the blog posts on your web site, I honestly appreciate your technique of writing a blog. I added it to my bookmark site list and will be checking back in the near future. Please visit my website as well and tell me how you feel.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :