• noël 2008

    cette année pour noël j'ai invitée isa et ses enfants. deux fois dans la soirée vanessa ( ma nièce est venue se joindre a nous, pour les gambas et la buche lol)
    la fête fut extra dans une ambiance de fou rires en tout genre, chants, danses.
    au menu:
    saumon
    gambas a l'américaine
    escargtos
    boudin blanc
    pomme noisette
    buche
    et roses des sable
    cette année faut dire que j'ai eu ne idée plus que génial ( efin pas pour tout le monde lol)
    on c'est amuser a cacher tout les cadeaux et après le repas une grande partie de chasse au trésorts fut lancer.
    trois quart-d'heure de crises de rires et de retournement de toute l'appart.
    entre ceux qui avaient les yeux sur leur cadeaux sans les voir, ceux qui fouillés au bonne endroit sans rien trouvée, une partie de fléchette entre ludo et moi car on trouvé rien mdrrr.
    le trois quart-d'heure étant passer, pas beaucoup de cadeaux fut trouvé, mais quand même moi j'avais trouvé les miens hihihih on se decidèrent a donner les cahettes.
    une fois tous les cadeaux rassemblés sur la table du salon, on les a ouverts à part un ( 1 a vincent que j'avais tellement bien planqué que je me rappeller plus où mdrrr)
    vers une heures trente la fête pris fin.
    merci a tous mes invités j'ai passer grasse a eux un noël mémorable :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    suchisa Profil de suchisa
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 13:44
    En effet on a bien rigolé, moi qui n'aime pas  la période des fêtes de fin d'année, je dois dire que j'ai adoré le réveillon :)

    Donc a l'année prochaine pour le même, en espérant qu'on ai 2 invités de plus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :