• suite

    suite

    bon je ne vais pas vous laissez dans le suspens!
    hier j'ai fini mon article sur un gros mal-entendu entre Franck et moi.
    aujourd'hui je vous mets la suite des évènements.
    en rouge les mails que je lui est envoyer, en bleu ses réponses


    je vais t'écrire ce que je n'ai pas pu, voulu, réussi a te dire.
    une phrase me turlupine!
    " de toute façon ça pourra pas marcher, dés que quelque chose ne va pas dans ton sens plus rien n'est possible"
    est-ce de l'ironie ? une plaisanterie ?de la mauvaise fois ? ou encore une perte de mémoire?
    j'ai beau y penser et repenser, très franchement je ne comprend pas le sens de ta phrase!
    je vais donc te rafraichir un peu la mémoire, et remettre cette "histoire" tel que je les vécut.
    tout est parti d'un foutu mal au crane, je t'ai dit si ça va pas je ne viendrais pas avec toi faire le chargement, tu y a été de tes sarcasmes habituels, jusque là rien de dramatique!
    ensuite après notre sieste plus de mal au crane je me suis dis et t'ai dis par la même occasion " c'est bon je peux venir avec toi" mais toi tu a répondu.
    "j'ai pas besoin de toi ça ira"
    toi tel que je te connais tu devais penser que j'aller insister, moi j'en avais pas du tout envie, pour diverse raisons.
    d'abord je penser " c'est manière de me dire qu'il veux peut_être voir tous ses amis sans moi"
    ensuite trop marre d'insister quand je veux quelque chose!!
    tu est donc parti seul, bêtement je penser que tu aller rappeller peu de temps apres pour t'expliquer mais rien n'est venu, a part un coup de fils qui résonne encore et encore dans ma tête!
    surtout la dernière phrase "je ne te racompagne pas mercredi" là tu ne peux même pas imaginer ce qui m'ai passer par la tête!
    il est fou ? est-ce sa façon de me dire qu'il veux ce débarrasser de moi ? m'aime t'il vraiment ? est-il conscient de la porter de cette phrase ?
    que lui arrive t-il ? qu'est ce que j'ai fais ?.....
    puis tu est rentrer , j'ai essayer de sonder le terrain avec une question banale a pleurer " ayer t'as fini" plus j'y repense et plus je me dis que cette phrase est vraiment trop nul!!
    t'as répondu vaguement et tu t'es coucher, moi j'ai fais semble de m'intérresser au film alors que je le trouver mauvais, j'ai attendu que tu t'endormes pour me coucher a mon tour.
    en me disant ça "ira mieux demain" ben encore rater tu t'es lever sans dire un mot!
    j'ai un mode de fonctionnement asser spécial, les gens qui ne me parle pas et bien c'est asser simple je ne leur parle pas, et comme je suis du genre buter et que je ne voyer pas pourquoi c'est moi qui aurais du faire céssé ce silence et bien je suis rester silencieuse!
    silencieuse mais mon cerveau crois moi tourner a plein régime, je crois que ma décision de partir aujourd'hui a étais prise au moment même ou tu a lancer la fameuse phrase.
    ce que me ramène a " de toute façon ça pourra pas marcher, dés que quelque chose ne va pas dans ton sens plus rien n'est possible"!!
    vois tu dans cette histoire je n'avais aucun sens en tête!!donc j'aimerais bien savoir ta définition de cette phrase!
    quand a "je ne te racompagne pas mercredi"j'aimerais bien savoir se qui t'as pousser a le dire ??
    tu savais très bien la conséquence d'une telle phrase et je pense que tu la pas sortie sous le coup de la colère, puis quelle colère d'ailleur ?
    tu sais ce que je crois ? tu es trop habituer a ne vivre que pour toi sans penser aux autres, je direr pas que c'est de l'égoïsme juste l'habitude de vivre seul.
    juste par curiosité je voudrais que tu me donne ta définition du mot couple ?
    je vais te donner la mienne, le mot couple pour moi veut tout dire, je suis une personne très entière quand j'aime je veux tout de l'être aimé et je me donne corps et âme a celui-là, vivre a deux c'est faire les chose a deux , même si je sais que c'est un peu désuet c'est mon monde de fonctionnement.
    je peux te le dire je t'aime comme je n'ai encore jamais aimer personne, j'ai ramer a chaque étape de notre couple et j'ai tout fais avec un immense plaisir je veux dire que tu ma pousser a rien et toute les décisions que j'ai prise étaient murement réfléchies.
    j'ai aimer chaque seconde passer avec toi et tu m'as fais découvrir des choses en moi que je ne soupsonner même pas!! je ne regrette rien! et si il aurrait fallu que je fasse beaucoup plus crois-moi je l'aurais fais!
    un couple c'est deux personne qui n'en forme plus qu'une et regarde dans la même direction.
    alors en disant ça je me dis que finalement on est peut-être pas un couple.
    car moi je ne sais pas trop de quoi demain serra fait mais je sais qu'il serra avec toi.
    alors que toi, comme tu me la dis bien souvant, il y a trop de ceci-celà pour que ca fonctionne.
    dernière chose au sujet d'un couple, quand on aime une personne on ne lui lache pas la main chaque fois qu'on crois qu'une connaissance va se trouver dans le coin.
    ben oui bien d'extérieurement j'en rier , interrieurement tu peux même pas imaginer le mal que ca ma fais!!
    encore une chose tant que j'y suis,je déteste cette façon que tu as de toute détruire ce qu'on a commencer ensemble dés qu'il y a le moindre petit truc qui ne va pas!
    style j'ai désinstaler ceci ou celà, je ne comprend pas ca les chose qu'on fais ensemble je me diser que tu le faisais car tu aimais ça mais visiblement je me trompe!
    en montant dans ce train tu m'a dis " je t'aime" dois-je le croire ? je sais plus, je suis perdu, je sais plus ou j'en suis, peut être que c'est juste de perdre quelque chose ( c'est a dire moi) que tu n'aime pas!!
    voila je finirais juste en te disant merci pour tout .
    tu peut en être sûr moi je t'aimais, je t'aime et je pense que je t'aimerais jusqu'a mon dernier souffle.
    LOETITIA


    je ne sais pas comment protéger un amour comme le notre, c'est la première fois que j'aime et que je suis aimer avec une telle force c'est peut etre un vieux réflexe de savoir que je pourrais retourner dans ma condition "d'avant"je pensais pas à ta souffrance à toi... je regrette c'est une connerie de ma part je souffre énormément de ma décision de ne pas venir ce Mercredi Je me suis aperçut de ma connerie en le disant mais c'était trop tard C'est comme pour le jeu oui j'aime jouer avec toi oui j'aimais cette ferme sinon je l'aurai pas détruite pourtant je ne retire aucun plaisir aucune jouissance à souffrir ou à faire souffrir le bonheur ... l'amour de l'autre c'est peut etre pas pour mo iA la gare je t'ai dis que je t'aimais c'est la vérité je dois faire beaucoup de progrès encore pour te le prouver tout le reste sur le sens de certaines de mes phrases c'est du bla bla Ce que j'aime c'est quand tu viens t'enrouler autour de moi quand tu éclates de rire quand tu m'embrasses quand je te demande "si tu m'aimes"? et que tu réponds ""oh que oui!"une dernière chose, je suis très fière de me promener main dans la main avec toi même si on croise des connaissances je ne veux plus jamais te faire souffrir avec ça ...t'as raison ... je suis nul...

    tu te refuse au bonheur!! et ca c'est nul oui.
    le reste les blablas et tout je fais avec je t'aime aussi pour ça même si parfois je sais plus trop faire la différence entre le jeu et la réalité.
    je me doute qu'a la seconde même ou tu a prononcer cette phrase tu t'es rendu-compte que c'était une grosse connerie et que tu as de suite regreter.
    mais tu sais j'ai ma part de responsabilités quand même et a être si têtue et bornée je me rend compte que je risque de tout perdre.
    moi trop têtue et toi trop pessimiste et bien je sais pas si on va y arrivés!!
    je sais pas pour toi, mais moi j'ai pas envie qu'une si belle histoire prenne fin a cause d'un mal-entendu.
    tu m'aime, je t'aime, que demander de plus ?
    somme nous trop bête pour tout abandonner au moindre faux pas de l'un ou de l'autre ?
    non je crois pas, on est des adultes responsable et réfléchis quand même, même si parfois on a des réactions de gamins c'est aussi ce qui fait le charme de notre couple.
    en tout cas moi pour l'instant je ne change pas mes plans et tant pis si tu me suis pas, lundi isa m'a envoyer un mail avec le certificat de David je te le transfert, la balle est dans ton camp si tu l'emmène au HLM c'est qu'on continu sinon ............
    autre chose je suis partie tellement prècipitament de chez toi que j'ai oublié le programme du festival ainsi que la grille des films, j'y tiens beaucoup alors STP ne les jette pas tu me donnera la prochaine fois qu'on se verra, si prochaine fois il y a!!
    voila, que dire de plus ? je sais pas, alors blablabla ;)
    gros bisous, loé


    je déposerai le certificat de scolarité demain

    voila fin du mal-entendu ensuite on c'est mis sur MSN et on a parler jusqu'a 2 heures du matin.
    vous savez c'est tout a fait normal les petite crise dans un couple, ça pimente un peu et qu'est ce que c'est bon de recoller les morceau apres!
    alors un conseil les ami(e)s quelque que soit le problème la solution passe toujours pas le dialogue ;)

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mars 2008 à 15:18
    Je te les rends comme promis .
    2
    Mercredi 19 Mars 2008 à 15:18
    Merci bcp pour tes comm's !!
    3
    Mercredi 19 Mars 2008 à 17:33
    célib
    4
    Mercredi 19 Mars 2008 à 17:33
    lillois26
    5
    Mercredi 19 Mars 2008 à 17:33
    je suis de lille
    6
    Mercredi 19 Mars 2008 à 17:33
    12 ans bientot 13
    7
    Mercredi 19 Mars 2008 à 17:33
    moi c ludo
    8
    Mercredi 19 Mars 2008 à 17:33
    coucou. passes une bonne fin d apres midi. bisous. ludo
    9
    Mercredi 19 Mars 2008 à 17:36
    salut
    voila mon +5 du jour
    j'attends le tiens avec impatiente
    je te souhaite une bonne fin de journée
    salut
    10
    Jeudi 20 Mars 2008 à 09:36
    tant mieux !!
    vaut mieux discuter , ça s'arrange toujours lol
    gros bisous
    11
    Jeudi 20 Mars 2008 à 10:18
    Salut ça va ?
    Si les comm's rendu en double ça t'interresse passe sur mon blog.
    À bientôt j'èspère. :']
    12
    Jeudi 20 Mars 2008 à 11:47
    tres contente que tout s arrange
    c'est vrai que parler arrange beaucoup de choses c'est primordial dans un couple la discussion

    aller bonne route a vous deux
    13
    Jeudi 20 Mars 2008 à 13:43
    JTE FAI TON LIEN
    14
    13or--x
    Jeudi 20 Mars 2008 à 14:32
    coucou jorai besoin de ta visite é de t com stp http://b0rd3lik-x.boosterblog.com/ ;) merci
    o ft jtai mi +5 allez kiss
    15
    Jeudi 20 Mars 2008 à 15:13
    les malentendu
    16
    Jeudi 20 Mars 2008 à 15:13
    ça résou tout
    17
    Jeudi 20 Mars 2008 à 15:13
    discuter c et importan
    18
    Jeudi 20 Mars 2008 à 15:25
    SALUT
    +5 du jour pour toi
    tu peux voter pour moi aussi
    merci
    allez bonne fin d'aprem
    salutttttt
    19
    Jeudi 20 Mars 2008 à 15:39
    dsl mais j ai pas pu liore la suite
    20
    Jeudi 20 Mars 2008 à 15:39
    j ai pu lire le début !!
    21
    Jeudi 20 Mars 2008 à 15:40
    parck mes yeux étai un peu flou !!
    22
    Jeudi 20 Mars 2008 à 15:41
    mais je crois qu elle est intéréssente !!!
    23
    N0treVieAn0usDeux
    Jeudi 20 Mars 2008 à 19:26
    coucou
    j'ai un objectif
    attiendre les 200 coms avant la fin du mois
    peux tu m'aider stp
    merci
    tes coms seront rendu si tu m'aide
    24
    Vendredi 21 Mars 2008 à 10:48
    Bonjour,

    On dit que l'amitie n'a pas de prix
    Pourtant une fleur peu se faner
    le monde peu s'ecrouler
    mais une amitie comme la notre ne peu s'effondrer
    le prix de l'amitié est tres cher mais tu peux l'acheter
    a partir de 3 choses si tu m'aime si tu as confiance a moi
    et si tu m'oubliera jamais on dit que l'amitie n'a pas de prix
    Pourtant toi tu vaut de l'or..
    ♥.♥★.♥.♥★.♥.♥.★♥.♥.★♥.♥★♥.♥★.♥.♥.★.♥.♥★♥.♥.★♥.♥.★♥.♥.★
    Voici venu le vendredi saint c'est avec plaisir que je vous souhaite
    une bonne journée comme il neige et mon +5 du jour !!!!
    25
    Vendredi 21 Mars 2008 à 17:52
    Jte met un +5 Pour te dire Continue ton blog
    26
    slevin21
    Vendredi 21 Mars 2008 à 18:20
    coucou,

    voici mon +5 du jour,
    n'hésite pas a allez voter pour mon autre blog http://space-series.boosterblog.com

    byee @++
    27
    Vendredi 21 Mars 2008 à 18:57
    merci rendu
    28
    Vendredi 21 Mars 2008 à 20:10
    ca te di un echange de coms ??

    tu men mé et jte les ren
    car la jsui tro decu jvien de perdre la moitié de mes coms !!!
    et je c mm pa comen ca sfé !
    29
    Vendredi 21 Mars 2008 à 20:23
    moi ca mété jms arivé !! jme sui inscrite ojourdui pr avoir plus de coms !! et la plu rien :(
    jsui tro decu !!!
    30
    Vendredi 21 Mars 2008 à 20:33
    c claiir grr :s

    enfin bn tampi
    petetre ke jvé enlvé mon blog de ce site
    lol on verra bien
    31
    Samedi 22 Mars 2008 à 00:34
    cc tn blog é po mal
    un pti +5 pr toi
    vien faire un tour sur le mien si tve
    http://xx-noire58-xx.skyrock.com
    sa te coute rien
    bne continuation
    32
    Samedi 22 Mars 2008 à 00:52
    merci detre pase sur mon bog est daoir laisé un comentaire le tien ausi est pas mal +5 bizoux
    33
    ti-syl
    Samedi 22 Mars 2008 à 04:54
    Slt merci d etre passé sur mon blog,+5 et bonne continuation!
    34
    Samedi 22 Mars 2008 à 10:08
    J' ai perdu la moitié de mes coms !! aide moi a en ravoir pleiiin !!
    tou é rendus tu per rien !!!!! bizZz et bon week end !
    35
    Samedi 22 Mars 2008 à 12:50
    -.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯)
    COUCOU
    aujourd'hui !!!!
    grasse mat , courses & ménage
    petite sieste cet A-M si je peux
    bonne fin de journée
    a ce soir , en forme lol
    gros bisous
    CHRISTIAN
    36
    Samedi 22 Mars 2008 à 13:53
    ca c'est clair si on dialogue pas c est foutu directement d ailleurs pour moi c ets aussi important que la fidélité la confiance et l'respect ^^
    37
    gifmontag
    Samedi 22 Mars 2008 à 20:57
    belle photo
    38
    Mercredi 26 Mars 2008 à 08:39
    trop mignon ton article
    viens voir mon blog tous les coms sont rendu , bisous
    39
    sté
    Samedi 29 Mars 2008 à 15:45
    ben loé, ton premier mail m'a touché, il y a tant de choses que je pense comme toi. une vérité sure; les hommes sont égoïstes oulala comment les changer ??????
    et puis la fin "alors un conseil les ami(e)s quelque que soit le problème la solution passe toujours pas le dialogue "
    merci loé je vais essayer ton tuyeau mais bon en ce moment je mords alors .....
    40
    Lundi 31 Mars 2008 à 10:49
    j'espère que vous allez bien après cette crise?
    Bonne chance pour la suite!
    41
    Ronnie-Kluivert
    Lundi 31 Mars 2008 à 14:16
    Slt je sui de passage sur ton blog et je le trouve super sympa.
    Si tu veu tu peu toi aussi venir sur mon blog et laissé des coms.
    Je te di encore bravo et bonne continuation. Ciao et pour toi un gros +5
    42
    saphyr
    Samedi 4 Octobre 2008 à 10:16
    c exactement le mm vecu pr les petites disputes d'amoureux rien ne vaut une bonne explication par le dialogue et de faire comprendre a l'autre qu'on a fait des erreurs de chaque coté parfois , mais bien vst ce n'est que d'una coté mais voila le mien est comme le tien , tres tetu a reconnaitre ses torts !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :