• une semaine a Nogent

    tout a commencer par un billet de train commander sur internet ( comme a chacun de mes voyages), voulant partir le vendredi 24 octobre, je sais pas trop comment je me suis débrouiller mais me voila avec un billet pour le 25!!
    le souci c'est que Franck travail ce jour et donc il ne peut pas me prendre a gare comme d'habitude, je vais donc gouter au transport parisien et la aie aie aie moi et mon sens de l'orientation !!
    enfin voila je suis a austerlirzt et je doit me rendre a ivry, je commence par me rendre au guichet et demande au gars un tiket pour ivry et lui disant bien que je suis un peu perdu et que c'est la 1ere fois que je prend le RER, il me dit " pas de soucis je vous donne un tiket, je vous indique le munéro de quai et tout et tout" donc bien confiante je prend le train qu'il m'a indiquer je sais que ma station et la 2eme, mais voila apres la bibliotheque Francois Mitterrand train ne s'arrete qu'a Juvisy!! le gars a juste oublier de me dire que c'est un directe!!
    et me voila pardu a juvisy , je tel a Franck qui est en plein boulot pour lui faire part de ma mésaventure, ce qui ne l'amuse pas du tout car lui doit repartir d'ivry pour livrer son chargement je ne sais pas trop ou.....
    bon je vais au guicher de juvisy, raconte ce qu'il viens de m'arriver au gars, lui redemande un tiket pour ivry, il me dit qu'il y a un changemant de train avant d'arriver a ivry, je lui fait répeter je ne sais combien fois ou je doit m'arreter et quel train je doit reprendre ( le pauvre vraiment patient me donne toutes mes infos et avec le sourire en plus) donc dans le bon train cette fois je m'arrete bien ou il faut pour le changement demande aux gens qui sont là de me dire quel train je doit prendre pour ivry, il se trouve que les gens a qui je m'adresse y vont aussi ( coup de chance!!) donc je monte dans le bon train et me met pas trop loin de ces gens pour ne pas me tromper et là deviner ce que je fais??? je m'arrete un arret trop top!! me voila a vitry au lieu d'ivry!! je re-tel a Franck qui ce fou gentiment de moi, mais m'attend toujours patienment, je prend le suivant et me voila enfin a ivry!! ( ben quoi sur un trajet qui aurait du durer 10 minutes il m'a fallut 2 heures et demie mdrrrr)
    alors comment c'est passe ma semaine ?
    comme d'habitude ce fut parfait, samedi, dimanche, lundi Franck travailler ( chargement, déchargement, de décor de théatres ) je travail avec lui, j'aime bien et je rencontre des gens synpathiques.
    mardi apres un petit tours a Paris ou je chercher un livre que gérémi a besoin pour le collège, nous somme invités a diné chez Cédric et Kahina, bonne ambiance, repas excellent, discussions animées et fou rire en tout genre.
    mercredi on a visiter le musé de l'érotisme à paris, on a bien aimer voici le lien pour vous faire une idée:
    http://www.musee-erotisme.com/
    on a fini la soirée dans un resto ou on a manger de la viande vraiment excellente.
    jeudi, on a déménagés le bureau de Franck qu'il avait chez lui, on a tout mis dans son bureau a Champigny,comme ça il a plus de place ans son salon ( c'est fou comme ça change une pièce )
    vrendredi je doit repartir vers 21 heures, Franck a rendez vous au dentiste pour se faire enlever ses fils .
    j'ai pas trop envie de partir et franck non plus alors on prend la décision de remettre a demain mon départ, je téléphone donc a francis ( les enfants étaient en vacances en alsace chez lui) pour lui dire que je serrais pas là quand ils vont arrivés.
    on passe notre samedi tranquile chez franck, vers midi Franck va nous chercher des viennoiserie et qu'elle surprise a son retour quand il m'offre une magnifique rose rouge !!
    voila il est 18h30 le train vien de repartir avec moi a son bord .......
    prochaine rencontre le vendredi 14 novembre Franck passe me chercher pour le festival de Sarlat.
    sache Franck que comme d'habitude ce séjour fut merveilleux et que je me suis pas ennuyer une seule seconde.
    je t'aime mon coeur.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :