• une semaine à Nogent

    jeudi 12 mars, 6h30 j'éteint le reveil et me lève.
    je souhaiter un bon anniversaire a alex ( il a 16 ans aujourd'hui ), les enfants filent a l'école et moi a la sale de bain, je prépare une table d'anniversaire pour ce soir pour alex, fais mon sac, me prépare et je vais a la gare.
    11 heure je monte dans le train qui m'amène à Austerlirtz.
    12h30 le train arrive, Franck n'est pas sur le quai à m'attendre comme d'habitude, il est sur le parking, il était arriver un peu trop en avance et a failli se payer une prune donc a préféré rester près de la voiture, on s'embrasse monte dans la voiture et nous voila pour passer une superbe semaine.
    Une fois chez Franck, je pose mon sac, on se bois un café et on se vautre sur le canapé.
    Vers 15h30 j'appelle Isa afin qu'elle monte chez moi et mette la cam en route ( ben oui je veux voir comment réagis Alex avec la surprise que je lui préparé ) 17h15 David arrive a la maison, se demande ce que fait la cam allumé, je lui explique de ne pas l'éteindre, 18h30 Gérémi est entré suivi de prés par Angélique, ludovic et vincent ( les enfants d'isa ) et enfin Alex est là :
    - joyeuse anniversaire, joyeuse anniversaire, joyeuseeee anniiiversaireeee Alex.
    il est content de la surprise et du cadeau, j'éteint la cam et les laissent entre potes.
    Ensuite avec Franck on va faire quelques courses, on mange et se mets au lit devant la télé.
    vendredi 13 mars, on se reveil tranquille ( je ne sais pas trop a quelle heure ), on se bois le café au lit, on à passer notre vendredi et samedi sans rien faire a part s'occuper l'un de l'autre., samedi un tour sur le marché de nogent.
    Dimanche 15 mars , le téléphone de Franck nous reveil, c'est Cédric ( le fils de Franck) qui va passer ce matin pour couper les cheveux à Franck. une fois Cédric reparti, on mange et comme le soleil est là on décide d'aller faire un tour au bois de vincenne, on se trouve une pelouse au soleil et on s'étale ma tête poser sur le ventre à Franck, comme il est bon ce soleil!! avant de repartir du bois on se mange une glace a l'italienne.
    le soir on se fait un ciné " grand torino " très beau film qu'on a apprécier tout les deux. Apres le ciné et une apres-midi de marche hop au lit!.
    Lundi 16, debout pas de très bonne heure, petit café au lit, nous voilà partie à Paris en RER, direction tati, on je trouve deux jean's pour alex, ensuite on se promène a pied jusqu'a saint-denis où on s'arrête a Gilbert- Jeune, ou je trouve les deux harry potter qu'il manque à Alex, je me trouve " cellulaire " de stephen king pour moi. puis vers 19 heures on arrive chez la mamant à Franck qui nous a inviter a manger, au menu:
    avocat, crevettes
    coq au vin purée ( p'tain il déchire ce coq mdrrr)
    fromage
    coupe d'ananas crème glacé et tarte aux abricots.
    comme a chaque fois tout ce passe très bien, quelques fou rire et anecdotes.
    on rentre et hop hop hop au dodo a presque ninuit!
    Mardi 17 mars, reveil café au lit ( c'est devenue une habitude lol), l'apres-midi Franck a un rendez-vous de boulot a Champigny, il fais super beau , tant que Franck bosse la loè lézarde au soleil avec son bouquin.retour a Nogent et petite soirée tranquille a deux.
    Mercredi 18 mars, idem qu'hier, Franck boulot à Champigny, loè et son bouquin, le temps et encore magnifique ( un petit air de printemps) de retour à Nogent on se fais la séance de ciné de 18 heures " coco" a mourir de rire ce film!!
    Jeudi 19 mars pfff déjà la dernière journée!
    levés vers midi, on prend la voiture direction la gare, avec la grève on espere que la loé n'aura pas de train ce soir!!
    un regard sur le paneau d'affichage ou pas mal de trains sont annulé a part celui de 19heures 03 pour vierzon!! ( c'est ce qui s'appelle ne pas avoir de chance grrrr ).
    on laisse la voiture a austerlitz et décide de flaner sur Paris, vers 14h30 on s'arrete manger puis on rejoind la manif, vers 16h30 on s'arrête dans un petit parc, on fume une clope et repart dans l'autre sens, 18 heure on se bois un café a la gare, 19h je monte dans ce foutu train apres un dernier baiser sur le quai, je prend mon bouquin que je n'ai pas laher du voyage, 20h30 me voila a Vierzon...
    une semaine de rève encore une fois, Franck aux petits soins pour moi comme d'habitude.
    des minutes, des heures, des jours qui defilent beaucoup trop vite et déjà on pense a notre prochaine rencontre, se sera le 1er Avril ( et non c'est pas un poisson lol)
    je t'aime fort mon coeur ;)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :