• vacances en corse ( FIN )

    vacances en corse ( FIN )

    Mardi 5 aout:
    j'ai mis le reveil a 8 heures 15, jour du dépard, aujourd'hui on range tout pour partir sniffff.....
    je rempli les valises, Franck fait le salon de la caravane tant que je fais la cuisine, je met tout ce qu'il y à a mettre dans la voiture tant que
    Franck fait le auvent ( finalement il ne c'est écrouler qu'une seule fois lol ), les enfants pendant ce temps sont partie faire un dernier tour.
    midi on va tous mangé au restaurant du camping ensuite une douche, tout le monde se change pour la voyage, on va réglés ce qu'on doit, dire
    aurevoir aux gérants, serveurs et connaissances du camping.
    15 heure30 voila nous partons a Bastia pour prendre le ferry " le Pascal Paoli ", 18 heures 30 le bateau quitte la Corse.....
    petit restaurant sur le ferry, on mange tout en regardant la Corse s'éloignée.
    pandant que les enfants font le tour du bateau Franck et moi on va boire notre café du soir ensuite tous au lit.


    Mercredi 6 aout:
    levés 6 heures, café pour Franck et moi, chocolat pour les enfants, on va sur le pont, nous voila a merseille.
    le retour ce fait en douceur, 12 heures 30 arrêt pique-mique, le matin on c'est arrêtés acheter des melons et fruits a Cavaillon, donc on prend notre temps pour manger, Alex et moi relisont a voix haute tout mon journal de bord l'occasion pour tous de se remémorer tout les merveilleux moment passer ensemble, environ 2 heures après on reprend la route, encore un arrêt a 17 heures Franck est mort de fatigue, il dors une petite heure, 18 heures on remonte tous en voiture, arrivés à a peu près 21 heures après une route qui nous a paru interminable!!
    je lance une lessive vite fait car les enfants repartent 15 jours en vacances chez leur père, qui est passer nous dire bonjour et bavarder une partie de la soirée avec nous.les grands vont faire un tour, Gérémi se met devant Dr house, vers minuit on se couche completement mort.


    je vous met qu'une seule photo pour cette article se sont les gens qui s'occupe du camping et qui ont étaient vraiment au petits soins pour nous:
    Audrey la serveuse
    en haut, Alex qui fait les pizzas
    en bas, Marika gèrante ( elle gère avec sont mari " Jean-Marc "qui n'est pas sur la photo )
    et Pascal serveur également
    ils ont une particularités c'est qu'ils travaillent en famille, en faite Audrey et Pascal sont les enfants a Marika et Jean-Marc et Alex et le petit ami a Audrey.


    voila, mais croyez-vous vraiment que je vous est tout dis et tout fait voir ??? ben non j'en garde sous le coude pour faire un montage qui viendra plus tard, car les prochains articles seront consacrés a mes vacances a paris .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :