• vacances parisienne ( FIN)

    Mercredi 13 aout:
    levés a 11 heures, Franck se met de suite au travail, moi je fleimarde devant mon café. Dans l'après-midi on va se prommener dans Paris, du coté de Monparmasse puis au hazare des rues à regarder les boutiques, je suis a la recherche d'un collier qui irait bien avec le petit haut que je me suis acheter hier, on trouve une boutique du nom de "miracle" spécialisée dans la fabrication du verre soufflé, une petite merveille cette endroit,je m'achete un super colier, la vendeuse tien a nous montré la bague qui va avec, mais je la prend pas bien qu'elle me tente j'ai plus trop les moyens
    on en profite pour prendre un cadeau pour la maman a Franck qui nous a invitée samedi "un vase".on sort de la boutique mais ne reste pas loin le temps de se fumer un clope, prèt a repartir Franck tient a re-rentrer dans la boutique et m'offrir la la bague.
    16 heure 30, on se prend une vienoiserie et un café en terrasse. 20 heures on rentre, on mange et se met devant la télé, je fais voir "ghost" a Franck il ne l'avais jamais vue.


    Jeudi 14 aout:
    le reveil sonne a 9 heures, Franck a rendez-vous pour son boulot, Kahina vient nous rendre visite on discute un peu. Dans l'après-midi on retourne faire un tour sur Prais, Franck me fait découvri la place Vandome, aie aie aie toute ses vitrines, ce luxe, c'est fou!!!petite halte aux galeries lafayette ou je me dégote un jean's extra qui ira super bien avec haut et bijoux que j'ai acheter les jours précédents, avec tout ça je dis a Franck qui serrait bien
    de trouver les chaussures adéquate alors on prend le RER et s'arrete "chetelet des halles" toujours en se promenant main dans la main ( j'adore ces moment-là )sans trouver les chaussures que je cherche, on s'arrete a la boulangerie acheter le pain du soir,remonte en voiture pour rentrer, mange, se prend une douche et file au lit après le petit coup de fil quotidien aux enfants.


    Vendredi 15 aout:
    on se reveil a 10 heures mais ne se leve pas, on prend notre café au lit, on a dis journée relache aujourd'hui, 11 heures 30 Franck s'habille et vas nous chercher des viennoiseries, je l'attend au lit tout en écrivant mon journal. on prend gateaux et café toujours au lit. 14 heures 15 on se leve avec l'idée d'aller se faire une toile, on va donc direction l' UGC de bercy, la seance commence a 16 heures 10, on regarde "dorothy" qu'on a beaucoup apprecier,
    apres le film on a pas envie de rentrer alors petitie balade dans le parc a coté du ciné, on prend le temps de s'alonger sur une pelouse, très agréable moment de tendresse ensuite on se fait un restaurant dans le coin, on rentre tranquielement. arrivés chez Franck on s'instale sur le canapé avec notre café et se couche à je ne sais pas quelle heure apres encore une magnifique journée.


    Samedi 16 aout:
    c'est le téléphone de Franck qui nous réveille a plus de 10 heures 30, on décide de faire un petit tour sur le marché ce matin.a peu près 11 heures Kahina arrive avec Aliya et Helena "ses filles" qui veulent voir "papy-Franck", elle arrivent du marché avec dans le sac de Kahina une surprise pour moi! un jour qu'elle était là j'avais remarquer une bague qu'ele portait, je ne savais pas qu'elle avait vue que je là regardée et bien ele m'en a acheter une identique!!Merci beaucoup Kahina j'adore cette bague.sur le marché Franck et moi on achete de quoi faire manger les petites car on les gardent un peu demain, je me paye un pantalon sur lequel j'ai craqué et on rentre. Petites courses a ED dans l'après-midi, douche et préparation pour aller manger chez la maman a Franck ce soir. Arrivés vers 19 heures je lui offre le vase qu'elle adore, apèro pris sur son balcon que je trouve immense tout en discutant de choses et d'autres ensuite on passe au salon pour manger, Franck est moi on lui raconte notre rencontre sur le net et mes démarches
    pour avoir un appart dans la région, le repas ce passe très bien et le menu est excellent, entrée de cruditées, coq au vin purée, plateau de fromages, coupe de fraises et framboise au sucre avec tarte a la rhubarbe "grosse crise de rire sur la tarte a la rhubarbe et son gout aigrelet", petite coupe de pétillant puis on part a plus de 23 heures, arrivés chez Franck on se regarde le 2eme lost "on a rater le premier" on éteind et on dors.


    Dimanche 17 aout:
    le revail sonne a 9 heures, je l'ai mis pour qu'on soit prèt a recevoir Aliya et Helena, 10 heures elle arrivent, leur parent reviennent les cherchées a 14 heures, Franck et moi on va au marché de clignancourt, cédric se joint a nous avec Aliya, 18 heures tout les 4 on va se mangé une glace, 19 heures 30 environ Kahina, Cédric et leur filles repartent, petit coup de fil a mes garçons et j'invite Franck pour notre dernière soirée dans un restaurant au bord de la marne. Rentrés vers 23 heures on se prend un café instaler sur le canapé ensuite on file au lit ou on s'endore dans les bras l'un de l'autre.


    Lundi 18 aout:
    réveillés a 7 heures 30, mais pas du tout envie de se levés, sérrés l'un contre l'autre on voudrait que le temps s'arrête, je repart aujourd'hui.
    on ne fais rien aujourd'hui ou plutot on fais tout et le temps passe vite, beaucoup trop vite!!!
    il est 19 heures 03 et je suis dans ce maudit train qui me rammene chez moi et m'éloigne de toi, ça ne fais que 2 minutes qu'on c'est quittés et
    pourtant tu me manque déja....ces 42 jours passer en ta compgnie ne fut que du bonheur.
    une petites consolation pour moi les enfants rentrent demain, la rentrée scolaire, le train train quotidien va reprendre ses droit et je reviens vers toi le 10 septembre :)

    FIN DU JOURNAL!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 21:55
    Ahhh Paris !! La plus belle capitale du monde et je n'exagère pas!!!
    Un journal dont le style télégraphique donne envie de lire !!
    Un bel exercice dans tous les cas !!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :