• petites nouvelles

    petites nouvelles

    ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue écrire sur mon blog....
    manque de temps, d'inspiration, d'envie.... le tout a la fois...
    les enfants:
    après une année asser difficile à chercher sa voie David espére rentré en CAP il attend un réponse.
    Alexandre a completement raté sa 3eme par manque de courage et de motivation il a décroché un BEP modelage.
    Gérémi a réussi sa 6eme et passe en 5eme avec un bultin asser bon dans l'ensemble et des appréciations des profs vraiment très bonne.
    il vont tous bien et sont content d'être en vacances ( bon pour alex ça ce fini demain après le brevet ).
    bien que le père soit pas très présent en moment ils se sentent bien dans leur tête ( un peu gérémi qui aimerais quand même le voir plus souvant, a suivre..)

    moi:
    j'ai repris les cours, afin de faire une remise a niveau et me trouvé du boulot..
    des soucis de santé dont je n'ai pas trop envie de parler j'attend des résultat de plusieurs examens...
    un grosse fatigue, entre les cours, la santé, les gamins, le ménage et tout reste je doit avoué que je suis naze...
    mes aller et venue entre Vierzon et Paris avec toujours autant d'entousiasme....
    dans l'ensemble on va dire que je vais bien même si je n'ai pas beaucoup de moment de relache.

    franck:
    ah Franck c'est mon équilibre, ma bouffée d'oxigène, mon soutien...
    fidèle a lui même toujours calme et zen.
    sa famille, ses boulots, moi, il cumule sans jamais faire l'amalgame...
    il va bien, même si il est un peu crevé car il a eu un mois de juin asser pénible niveau boulot.

    les vacances!!
    après une année plus que bien remplie pour tout le monde, on part demain!!
    Franck, Gérémi et moi on part en voiture à 7h30.David et Alex prennent le train à 13h ( car alex a une épreuve pour le brevet le matin ).
    ils arriveront à Marseille à 18h30 on on les attendra ( en esperant que tout ce passe bien en route lol) et ensuite on prend le ferry direction Bastia :)) et oui à nous la Corseeeee encore cette année :))
    on reviens le 5 aout le père des enfants les prends une petite quinzaine et moi je file a Paris avec Franck...

    voila quelques nouvelles de tout le monde ;)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :