• questionnaire pris chez foxxy1

    La Mort frappe à la porte. Que choisissez-vous d'emporter dans l'autre monde ?
    je suis arrivée sans rien je rapartirais sans rien

    Les livres que vous avez toujours désiré lire, sans jamais avoir trouvé le temps de le faire ?
    je li tout ce dont j'ai envie et je trouve toujours le temps de lire, c'est trés important pour moi.

    Vous croisez George Clooney dans l'ascenseur. "Quel genre de femme êtes-vous", vous demande-t-il ? Que lui répondez-vous ?
    désolé je suis une femme innacséssible pour vous monsieur clooney...

    Si vous aviez eu le choix, auriez-vous préféré être un roi ou une reine ?
    une reine, mais pas pour les toilettes ou autre, pour remuer les fesses du roi si il fait rien pour son peuple, lui soufflé deux, trois bonnes idées et pourquoi pas allais sur le terrain aussi.


    Préférez-vous nager dans une rivière ou dans la mer ?
    la mer bien sur!!

    Que devrions-nous faire en priorité pour la planète ?
    c'est bizare cette sensation!! on sais qu'il y a plein de choses a tentées et on se sent totalement impuissant!!
    donc je me dis que si chacun fait un petit peu alors peu-être que ça n'arrangera pas tout mais ça y contribura.

    Et qu'aimeriez-vous que l'humanité fasse pour vous ?
    pour moi rien, mais pour tout ceux qui souffrent ( et a cette période de l'année je pense tout particulièrement aux sans abris) un peu d'aide serrait pas du luxe.

    Votre petit-déjeuner habituel ?
    juste un café je ne dejeune pas, a part dans les hôtels ou là je m'empifre mdrrr.

    Aimez-vous écrire la nuit ?
    j'adore écrire, le jour, la nuit peu importe..... en ce moment je sis sur le roman de ma vie mais chuuuuuttttt.


    La dernière fois que vous étiez ivre ?
    j'ai tellement vue l'effet néfaste de l'alcool tout autour de moi étant enfant que l'alcool ne m'a jamais attirée, alors bien sur je me suis pris ma cuite quand j'étais jeune, mais ça ne m'a pas plu du tout, je ne dirais pas que je ne bois pas ( un apéro ou une biere de temps en temps, un verre de vin a table parfois), je deteste l'effet que ça fais donc je ne vais jamais plus loin!

    Pensez-vous que de grandes œuvres comme "Hamlet" ou
    "Don Quichotte" sont encore à venir ?
    je vais être franche je n'ai vue ni l'un ni l'autre, alors impossible pour moi de répondre a cette question, je dirais quand même que des gens de talent il y en aurra toujours et partout....

    Le plus gros mensonge de votre vie ?
    me mentir a moi, mentir aux autres c'est une chose que j'ai beaucoup fait!!
    être en phase avec soit même aide a rester sincèrre et en ce moment je suis bien dans ma tête donc fini les mensonges, a moi comme au autres.


    Que transportez-vous dans vos poches ?
    rien par ce que rien dans les poches =  rien qui ne passe a la machine.

    Un désir en particulier ?
    non ou plutôt trop pour tous les cités!!

    Que diriez-vous d'un barbecue sympa avec Gustave Flaubert un de ces jours ?
    non merci, un barbecue je le préfére entouré d'amis.

    Paysage préféré ?
    la mer et la montagne mélanger, la Corse bien sur!!

    Période de la journée que vous n'aimez pas ?

    aucune en particulier.

    der
    rnier mot que vous aimeriez prononcer avant de mourir ?
    je ne regrete rien

    Un boulot que vous n'auriez jamais pu faire ?
    j'ai beau réffléchir rien ne me viens.....

    Citation préférée que vous pourriez vous faire tatouer sur le bras ? 
    je ne ferais jamais une telle bêtise!! mais ma péférée " la peur n'évite pas le danger"


    Quand il se met à pleuvoir, vous continuez à marcher
    ou vous vous abritez au risque de manquer votre rendez-vous ?
    je continue, j'adore marcher sous la pluie.


    Si vous aviez la possibilité de voyager dans le passé,
    quel siècle aimeriez-vous visiter ?
    marches et ne te retournes pas!! je ferais pareil je continue mon chemin .......



    Vous arrive-t-il de manger du pop-corn au cinéma ?
    non des bonbons parfois, mais c'est rare.

    Décrivez l'endroit où vous écrivez :
    mon salon avec tout ce qu'il peut y avoir dans un salon quoi.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    A22
    Mardi 24 Février 2009 à 15:44
    La Mort frappe à la porte. Que choisissez-vous d'emporter dans l'autre monde ?
    une vodka (elle est déjà au frais ....prémonition)


    Les livres que vous avez toujours désiré lire, sans jamais avoir trouvé le temps de le faire ?
    La Bible

    Vous croisez George Clooney dans l'ascenseur. "Quel genre de femme êtes-vous", vous demande-t-il ? Que lui répondez-vous ?
    genre qui n'aime pas qu'on l'em.....

    Si vous aviez eu le choix, auriez-vous préféré être un roi ou une reine ?
    reine bien sur .....


    Préférez-vous nager dans une rivière ou dans la mer ?
    la mer

    Que devrions-nous faire en priorité pour la planète ?
    Limiter les naissances... 6 milliards aujourd'hui.... et plein de voitures, de radiateurs, de frigidaires qui polluent...... combien demain?


    Et qu'aimeriez-vous que l'humanité fasse pour vous ?
    rien....

    Votre petit-déjeuner habituel ?
    café, viennoiries, confitures 
    Aimez-vous écrire la nuit ?
    j'adore écrire, mais la nuit je dors (peu mais bien)

    La dernière fois que vous étiez ivre ?
    ça fait un bail! putain je vieillis grave

    Pensez-vous que de grandes œuvres comme "Hamlet" ou
    "Don Quichotte" sont encore à venir ?
    oui

    Le plus gros mensonge de votre vie ?
    par omission .... avoir avoué sur le tard à mes parents que je préférais les filles ... et tout ça parce que je venais de sortir du coma....

    Que transportez-vous dans vos poches ?
    kleenex, clefs, bonbons ricola, quelques pièces


    Un désir en particulier ?
    oui mais maintenant irréalisable

    Que diriez-vous d'un barbecue sympa avec Gustave Flaubert un de ces jours ?
    il est mort, pas envie de m'ennuyer avec

    Paysage préféré ?
    un terrain de foot

    Période de la journée que vous n'aimez pas ?

    joker

    der
    rnier mot que vous aimeriez prononcer avant de mourir ?
    à demain


    Un boulot que vous n'auriez jamais pu faire ?
    prof

    Citation préférée que vous pourriez vous faire tatouer sur le bras ? 
    ni dieu ni maitre .... mais des maitresses


    Quand il se met à pleuvoir, vous continuez à marcher
    ou vous vous abritez au risque de manquer votre rendez-vous ?
    je marche


    Si vous aviez la possibilité de voyager dans le passé,
    quel siècle aimeriez-vous visiter ?
    avant qu'Adam n'arrive sur terre... il a tout gaché



    Vous arrive-t-il de manger du pop-corn au cinéma ?
    non


    Décrivez l'endroit où vous écrivez :
    la petite pièce ou nous avons fait une bibliothèque: des étagères, des livres, des photos, un bureau ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :