• tu es mon bonheur

    tu es mon bonheur

    Je ferme la porte à clé et je pars
    Je ne vais pas me retourner, je teste un nouveau hasard
    Je m'approche de la gare, de ce train
    Je m'élance vers d'autres lendemains
    Je repense à cette lettre que j'ai laissé
    Je me demande combien vont me détester
    Dans ce train je regarde défiler les paysages
    Dans ma tête se mélangent tous vos visages
    Dans mon esprit torturé je vous ai abandonné
    Dans mes pensées je vous vois déjà pleurer
    Arriver dans cette gare que je ne connais pas
    Arriver dans cette ville que je ne connais pas
    Arriver à descendre de ce train sans trac, ni état d'âmes
    Arriver à enfin me découvrir une autre flamme
    voila j'y suis es-tu là au moins ?
    voila je te vois là-bas au loin
    Tout sourire, tu me tends la main
    Tout peut arriver dans tes bras je ne pense plus à rien
    Puis je découvre un nouvel univers
    Puis je découvre ton univers
    Tout d'un coup devant ta porte, devant chez toi
    Tout d'un coup un doute immense s'empare de moi
    J'ai tout abandonner pour te rejoindre et te renconter
    J'ai tout abandonner de ces 17 dernières années
    J'ai balayé ma vie, ma famille, mes ami(e)s
    J'ai aussi essayé en venant vers toi de m'ouvrir à la vie
    Ce ne fût que trois jours mais quel bonheur
    Ce que je garde en mémoire ce sont toutes les heures
    Qui dans ces moments là passent beaucoup trop vite
    Qui font qu'on y met toutes nos tripes
    Et même si là maintenant on va se dire "au revoir"
    Et bien on sait déjà qu'on va se revoir
    Et voilà ce maudit train qui rentre en gare
    Et voilà le départ sur un dernier regard
    je regarde à nouveau défiler le paysage
    je ne vois plus que ton visage
    va falloir maintenant affronter la réalité
    va falloir leur dire la vérité
    Pas besoin d'ouvrir la bouche et d'avoir peur
    Pas besoin, ils ont compris que c'était toi mon bonheur

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :